Project Cars 2 - Championnat DTM Forever@ Hockenheim National (Jeudi 7 Mai 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 mai 2020 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    6 mars 2020 à 16:20

  • Serlavis 6 mars 2020 à 16:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - DTM Forever@ (Jeudi 7 Mai 2020, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - DTM Forever@ Hockenheim National (Jeudi 7 Mai 2020, 20:15 - 23:00)”.
  • gerval 2 avril 2020 à 10:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - DTM Forever@ Hockenheim National (Jeudi 7 Mai 2020, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - Championnat DTM Forever@ Hockenheim National (Jeudi 7 Mai 2020, 20:15 - 23:00)”.
  • Moi j'ai roulé un peu. Sur le hotlap et en dehors; Mon meilleurs temps est sur le hotlap.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai pas mal roulé hier, et j'ai toujours du mal avec les deux dernier virages. Et peut importe la voiture, avec la Radical c'était déjà le cas.

    Sur ce circuit les sensations se rapproche de la manche 2, voiture plus plaisante qu'à Barcelone. Le pneu avant gauche prend de la température assez rapidement.

    Et je pense que l'écurie de gerval va payer un paquet de moteur. Car 2 freinages ou il va nous casser du moteur en essai. :B:desmo:

    522.png

  • Et je pense que l'écurie de gerval va payer un paquet de moteur. Car 2 freinages ou il va nous casser du moteur en essai. :B

    Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette affirmation :siffle:

    ...

    ...

    ...

    :oui::shy3:

    :hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Moi c'est le genre de circuit où j'ai beaucoup de mal à être constant, tout le tracé est basé sur des gros freinages et des relances, et j'ai du mal avec ça :shy: ...

    Et pour ceux qui affirmaient que la boîte H + embrayage étaient un "avantage" pour aller vite, hier mon coéquipier qui me regardait tourner en fin de session, m'a confirmé que c'était bien sur les freinages+tombés de rapport que je perdais le plus de temps. En l'état je ne me vois pas vraiment passer en dessous des 1"34, et même en dessous des 1"35 j'ai du mal !

    Ça s'annonce compliqué, une fois n'est pas coutume :) ...

  • Tortue G , moi ?:hihihi:

    je vois pas du tout de quoi tu parle..................


    ……Bien Haute.............……………._¸„„„„_
    …………………….…………...„--~*'¯…….'\
    ………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì'Ì
    …….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/'
    ……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : '\¸„„,-"
    **¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
    .:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :„-"
    :.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯
    .::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
    :.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"
    :.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
    :.': : : : :"-„ : : :"\
    .:.:.: : : : :" : : : : \,
    :.: : : : : : : : : : : : 'Ì
    : : : : : : :, : : : : : :/
    "-„_::::_„-*__„„~"

  • Je suis dubitatif... "… C’est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ça veut pas dire éjaculateur précoce. Ça veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m’habite quoi !"

    Serait-ce un éléphant à double menton qui barrit ? (pas le chanteur blanc, enfin noir, enfin j'me comprends ...)

    Ce qui est drôle c'est de voir ce "dessin" et en dessous "machin aime cela" (j'ai mis machin pour garder son anonymat :B ), il y a vraiment des mœurs déviantes ici, je comprends mieux que ça touche autant le derrière en course :siffle: :B .

    On parlait de quoi déjà? Wilson?... Wiiilllssooooonnnn nooooonnnn!!!....

  • Ce qui est drôle c'est de voir ce "dessin" et en dessous "machin aime cela" (j'ai mis machin pour garder son anonymat :B )

    ce n'est pas l'objet du dessin que j'ai aimé, mais qu'il ait eu les c**illes de le publier !

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation