Project Cars 2 - Championnat DTM Forever @ Donington Park National (Jeudi 23 Avril 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 avril 2020 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    6 mars 2020 à 16:23

  • gerval 2 avril 2020 à 10:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - DTM Forever @ (Jeudi 23 Avril 2020, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - Championnat DTM Forever @ Donington Park National (Jeudi 23 Avril 2020, 20:15 - 23:00)”.
  • Beaucoup plus plaisante ici qu'à Barcelone. Ici on peut enchaîner les tours sans trop de soucis. Par contre quand on charge direct le setup et qu'on sort en piste, le jeu nous fait sortir en slick. Retour direct au box et resortir de suite et on part avec les pluies. Au début j'avais pas capté pourquoi je tenais pas la voiture en piste.

    J’espère que le jeu fera pas pareil au moment du départ de la course.

    522.png

  • Ce que j'aime sur PCars2 c'est que c'est jamais la même chose même pour les mêmes conditions ( une pluie légère peut être plus ou moins faible ou plus ou moins forte selon ?!!!)

    Alors que mon record perso était de 1.16.480 je décide d'aller trainer sur le serveur et là j'aligne les tours en 1.15 :dingue: :

    J'ai vachement progressé:hihihi: non! en fait la piste est presque sèche et la pluie si faible qu'on compte les gouttes , j'aurais peut-être pu passer en slick. Les premiers tours c'est nickel mais le revers de la médaille arrive au bout de 5/6 tours les pneus montent à 120° : les chronos chutent d'1s et la caisse ne pense qu'à tirer tout droit :( arrêt dans le mur au 8/9 tours :euh:) si on a ces conditions le soir de la course on a du soucis à se faire!!!!

  • J'ai tourné sur le serveur... j'ai l'impression qu'il n'y avait pas de pénalité pour les cuts... :?

    Après j'ai eu le même souci que Jack_7 le jeu me fait sortir en slick alors qu'il pleut des cordes :euh:

    602.png

  • bizarre moi je nai pas eu le souci de pneus

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Moi je l'ai au tout tout début de la session. Si je clique direct sur conduire je sort en slick. Peut'être qu'au bout de quelques secondes il passe en pluie.

    522.png

  • Jack_7

    J'ai remarqué que avec PCars, il faut souvent charger un set-up enregistré pour avoir tous ses éléments, notamment les pneus et l'essence.

    Par exemple, si j'ai un set-up perso avec 60L, il arrive que je n'ai pas tout ce litrage si je ne recharge pas le set-up.

    Peut-être qu'en chargeant un des set-up par défaut avant de partir, ça résoudrait ton problème.

    C'est pour ça qu'hier soir tu roulais moins vite que moi, tu était en slick ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je fait ça également, recharger le setup avant chaque sortie du garage. Hier j'étais bien en pneu pluie. Ton tour était pas mal. J'ai fini par faire un 1.17.8 en fin de séance, mais je comparer les deux setup, qui sur cette manche ne sont pas simple à départager.

    522.png

  • OK je comprends pourquoi tu allais moins vite alors que tu es meilleur, tu faisais des tests ....

    Merci pour le compliment:merci:, mais mon tour n'était pas si génial:nonon:, j'ai normalement 0.3 à 0.5 à gagner:siffle:. J'ai du mal à tout mettre au bout, et c'était un tour record que j'ai du mal à reproduire.:shy3:

    Et les plus rapides tournent en 1'16 dans les mêmes conditions, toi même ton record est en 1'16.:euh:

    Donc je progresse, mais il y a encore du chemin à faire.:hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Le 1.16 que j'ai réalisé et surement pareil pour les autres, je l'ai fait sur les 2 premiers tours de la session quand la piste et à peine humide. Au bout de 3 tours on ne roule plus dans les 1.16.

    Je dirais que le rythme de course une fois la piste bien mouillé et dans les 1.17/1.18.

    522.png