Project Cars 2 - Radical SR8-RX @ Hockenheim GP (Jeudi 16 Avril 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Radical SR8-RX @ Hockenheim GP

Jeudi 16 Avril 2020, 20:15 – 23:00

Participants

9 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 16 avril 2020 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    6 mars 2020 à 19:03

  • Ah bah non alors ...

    J'attendais qu'elle revienne, mais je suis en congés cette semaine là.

    J'ai mis une participation à "peut-être" car je ne sais pas encore où je serai

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Faudrait que je teste, pour une fois je pourrai peut-être être dispo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vraiment pas simple cette Radical. Porte bien son nom. L'arrière qui demande qu'à passer devant en entrée de virage, l'arrière qui demande qu'à partir à chaque ré accélération. Donne bien chaud cette voiture.

    522.png

  • Je n'ai pas essayé sur PCars. Mais sur iRacing elle est plutôt docile...

    Ça voudrait dire que je ne pourrai pas venir en touriste mais qu'il faudra que je tourne sur le serveur alors...

    602.png

  • Pas évident ce combo :rame:

    PS : Truc qui n'a rien à voir, mais pourquoi ne pas profiter des qualités graphiques de pCars avec la météo et les cycles jour/nuit ?

    Un départ à 14 hcouvert avec arrivée vers 17-18h en ciel dégagé, ça claque graphiquement .. :love:

    9.png

  • Pas évident ce combo :rame:

    PS : Truc qui n'a rien à voir, mais pourquoi ne pas profiter des qualités graphiques de pCars avec la météo et les cycles jour/nuit ?

    Un départ à 14 hcouvert avec arrivée vers 17-18h en ciel dégagé, ça claque graphiquement .. :love:

    Batman

    Effectivement le plus de Pcars2 c'est ces variations temps et météo

    Aprés sur ce combo j'ai eu peur de rajouter trop de difficultés avec des conditions variantes ou difficiles, la caisse étant très piégeuse ( j'ai voulu un max d'adhérence)

    Je note ta proposition dans un coin de ma tête pour la sortir rapidement

    :hihihi: sur la course de dimanche typée endurance 90 min on va passer de 14H à 21H30 avec une variation météo dégagée / couvert/ dégagée/couvert :B

  • C'est vrai qu'elle n'est pas évidente ,cette auto ....:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • vous prenez le set stable ou lâche??

    Le lâche à chaque freinage je pars en couilles!!

    alexoxo et compères

    j'ai laissé mon set sur le clm

    set course passé en mode qualif réouvrir le radiateur de 50% et frein avt arr de 10%

    caisse encore instable à la mise des gaz

    si vous faites des modifs sympa de m'en faire part ;)