GTR2 - mod Le Mans

• j ai remis le nez dedans j aurais pas du.... trop de bon souvenir j ai reinstallé avec le patch le seul soucis est le nombre de peripherique reconnu ...

n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

:aspi:

• C'est bel et bien le problème et attention de ne pas dépasser 3 périphériques autres que le clavier et souris, car je suis presque certain qu'ils ne reconnaîtra pas un 4 ème.

En séparé, j'ai le T300RS, le CSP V2 et en USB le shifter TH8.

Là où toutes les simus récentes trouvent et permettent le StreamDeck ( en tant que boîte à bouton ) .... GTR2 ne le permet pas.

De temps en temps même 3 périphériques ( exemple dans mon cas T300RS et CSP V2 ) peuvent faire problème .... volant non fonctionnel et pédalier reconnu ou le contraire et impossible d'affecter les commandes pour l'un des 2 .....

C'était avant de découvrir par hasard qu'avant de recommencer les assignations .... il suffisait de switcher le pédalier Thrustmaster non branché :LOL:"combiné" au pédalier "Séparé" ou vice versa..... mais râlant quand il faut alors recommencer tous les réglages.

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V2 - TH8 - TrackIR5