AC - Open pour les enfants des membres

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous

    Mon fils de 8 ans Lauris s'amuse bien derrière le volant comme son papa

    en ce moment sur AC, il roule en F3 sur le circuit de Blackwood (circuit facile à apprendre sans grosses difficultés...)

    Comme aide au pilotage je lui ai juste mis la boite automatique

    Du coup il m'a demandé s'il y avait des courses avec d'autres enfants dans sa tranche d'age (disons 6 12 ans)

    Je ne pense pas avoir vu des courses de ce genre d'organisées ?

    Cela intéresse t'il certains d'entre vous (ou plutôt de vos ptits loups) pour qu'on organise ca d'ici 2 ou 3 mois ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Après les compagnes, les enfants maintenant ? :LOL:


    Potentiellement interessé ;)

    Par contre, il risque de faire davantage d’étincelles sur la carrosserie des autres que sur le chrono :B

    264.png

  • Lachaussette 8 mars 2020 à 18:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC Open pour les enfants des membres” à “AC - Open pour les enfants des membres”.
  • Cool Charlie quel age a le tien ?

    faudrait qu'ils soient 6 ou 7 minimum

    Bon après le mien c'est un peu pareil sur Blackwood en F3 boite auto il est arrivé a descendre qq fois en dessous des 110

    mais bon 2 tours sur 3 il se mets au tas... faudra qu'il s'entraine

    Moi je tappe un 108 107 (06 05 jouable ptet moins pour des aliens)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (8 mars 2020 à 19:25).

  • Ah ouais ca fait jeune c génial qu'il commence a cet age

    Bon on va bien en trouver d'autres et ils se feront ca d'ici 2 mois

    a tte

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Après le drivers' wife, le driver's children ....

    ça pourrait être sympas. Le mien a 11 ans. Mais je n'ai pas AC. Pourrait-on envisager un Open avec les circuits / véhicules gratuits de RaceRoom comme on l'a fait pour le Driver's Wife ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :dingue:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B