iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge - Saison 4 2020

  • C Class Series (ROAD)


    30 mins

    IMSA Michelin Pilot Challenge - 2020 Season 4Audi RS 3 LMS, Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR, BMW M4 GT4Class D (4.0) --> Pro/WC (4.0)Races every 2 hours at :15 past
    Week 1 15 septembre
    Oran Park Raceway - Grand Prix
    30 mins
    Week 2 22 septembre
    Mid-Ohio Sports Car Course - Full Course
    30 mins
    Week 3 29 septembre
    Daytona International Speedway - NASCARRoad
    30 mins
    Week 4 6 Octobre
    Road Atlanta - Full Course
    30 mins
    Week 5 13 Octobre
    Circuit of the Americas - Grand Prix
    30 mins
    Week 6 20 Octobre
    Donington Park Racing Circuit - National
    30 mins
    Week 7 27 Octobre
    WeatherTech Raceway at Laguna Seca - FullCourse
    30 mins
    Week 8 3 Novembre
    Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari -Grand Prix
    30 mins
    Week 9 10 Novembre
    Sebring International Raceway - International
    30 mins
    Week 10 17 Novembre
    Oulton Park Circuit - Intl w/out Hislop
    30 mins
    Week 11 24 Novembre
    Suzuka International Racing Course - Grand Prix
    Week 12 1 Decembre
    Autodromo Nazionale Monza - Grand Prix
    30 mins

    Liens IpittingBoard : https://board.ipitting.com/team/rfropits/board/2187/


    (merci à Rick Block pour la création et la gestion !)

    435730.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Pogny (9 septembre 2020 à 10:15).

  • Ah Rick, c'est moi qui t'ai salué sur Sebring hier après midi ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Dites, ceux qui vont rouler en IMSA Pilot, passez moi vos pseudos iR que je fasse un board pour suivre nos classements. Et éventuellement on peut se faire un petit challenge interne, style celui qui fait le plus gros gain de SR ou d'IR sur la saison ;)

  • Pogny 9 mars 2020 à 22:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “IMSA Michelin Pilot Challenge - 2020 Season 2” à “[iRacing] IMSA Michelin Pilot Challenge - 2020 Season 2”.
  • alors petit retour sur la GT4 :

    Super accessible, le bon véhicule entre la mazda et la GT3, j'ai fais quelques courses sur Summit, sans setup avancé je viens de décrocher une p7 avec une moyenne de 1"18"85 et un best à 1"16"351 je suis au milieu de gars en SoF 1400-1600 alors que je suis moi même 1230.

    Ya juste une chose que j'ai pas compris, dans le menu "Garage" je paramètre le Bias a 48,5% et dans le cockpit, le Bias est a 0% quelqu'un a une explication ?

    Et vous utilisez l'ABS en mode combien ?

    Si vous avez un petit setup à partager :)

    J'aime bien cette petite bombe, on a la même pression que la conduite en mazda mais avec une vitesse proche des GT3, je retrouve le coté un peu brute de la Ruf sans la simplicité de la BMW M8 GTE.

    Bref pour le moment du bonheur !

    435730.png

  • Salut:coucou:

    J'ai participé à la saison 1 complète, parallèlement à la porsche cup ; et pas peu fier d'avoir terminé 11ème de ma division, bien que çà ne reflète pas la qualité de mon pilotage, mais plutôt la sagesse de mes courses :paix:.

    Je rempile pour la saison 2.

  • Salut:coucou:

    J'ai participé à la saison 1 complète, parallèlement à la porsche cup ; et pas peu fier d'avoir terminé 11ème de ma division, bien que çà ne reflète pas la qualité de mon pilotage, mais plutôt la sagesse de mes courses :paix:.

    Je rempile pour la saison 2.

    yavait une saison 1 sur la cayman ?

    435730.png

  • Non mais y’avait la RS3


    Rick tu peux me rajouter mais contrairement à la s13 où j’étais pas trop mal,là je me traine sur Laguna :jecpa::jecpa:


    Je vais rouler en 911 rsr en iLMS et Nascar class D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (9 mars 2020 à 22:58).