iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge - Saison 4 2020

Votez pour l'image du mois
  • Effectivement ça doit aider, on va dire que c'est ça, rien à voir avec un quelconque talent :hihihi:

    Noard on s'est vu tout à l'heure ;)

    cc1581c86c8fccc588a9f70abdb403a4.png

  • Ah oui j'ai vu un skin RFRO j'étais dans mes réglages de casque mes écouteurs oculus mon lâché du moins celui de gauche du coup j'ai pas pris le temps de te salué.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Tous les gars de MXS disent ça, mais vous être quand même pas mauvais !

    Content de m'être retrouvé dans la même course que toi Darky et finalement j'ai été plutôt régulier ! Bon j'ai pas tes temps, mais je me suis pas non plus senti à la traîne, Une P10 tranquille, j'avais le rythme de ceux de devant mais pas ce qu'il fallait pour passer devant. J'ai donc joué la sécurité et ramener la voiture à cette P10 qui me convenait très bien :)

    cab822e74f1ada8484701ca7afd0547f.png

  • Stephane et Romain, désolé si je ne répond pas dans le chat iRacing mais avec l'Oculus sur la tête c'est difficile d'écrire ^^

    Pas de souci, j'ai un oculus aussi je comprends. D'où mon message bien bref :)

  • Yep le départ était magique:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ouep :B:B

    Ouais, quand on sera a 5K aussi je pense qu'on pourra, si on est encore a bas iRating, c'est justement généralement qu'on est pas régulier ;)

    GG en tout cas :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Revenu aux affaires après mes déboires cumulés avec l'index et le fanatec, je préfère décidément le TCR.

    L'audi est intéressante à piloter, il faut vraiment éviter de glisser ; les erreurs se rattrapent plus facilement, les bagarres sont plus propres et plus intenses qu'avec les cayman où trop de pilotes partent à la faute.

    Hier un ibérien en TCR m'a envoyé dans le mur en voulant me passer au freinage, c'était visiblement pas intentionnel.

    J'ai eu la bonne surprise ce matin de voir un message perso où il s'excusait d'avoir ruiné ma course. En replay, j'ai même vu qu'il m'avait attendu avant de voir que j'avais des dommages. C'est assez rare pour être signalé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lasco (5 mai 2020 à 12:28).

  • L'audi est vraiment géniale, on sent bien que c'est une traction, ça m'a bluffé au volant c'est super bien rendu. Et au final elle n'est pas si facile à tenir, il y a pas mal de petits pièges mais on comprend vite et comme tu dis les bagarres sont top, c'est parfois 15 tours à 1 secondes les uns des autres c'est plutôt éprouvant. On préfèrerait une propulsion mais vraiment pas déçu, on s'amuse bien avec.

    C'est un peu moins bien maintenant que c'est du multiclasse, beaucoup de mecs en GT4 ne maitrisent pas la bagnole et ruinent les courses en TCR mais bon, ce n'est que la première saison, ils vont progresser.

  • Ahhh enfin des pilotes qui apprécient l'Audi :yep:

    J'ai fait que 3 courses cette saison avec, 2 à Silverstone et hier soir à Mid Ohio et chaque fois, j'ai pris beaucoup de plaisir en course avec !

    J'aurai aussi aimé une vrai grille pure TCR avec 40 voitures bataillant comme des sauvages comme en vrai , mais iRacing est très attiré par le Multi Class. Pourtant je trouve que ça créé pas mal de problème. Même sur le forum officiel, les Pro GT4 et les Pro TCR se battent pour le calendrier de la prochaine saison...