iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge - Saison 4 2020

  • Cette semaine je me suis relancé sur la M4. J'avais pas été convaincu en début de saison et était resté en Porsche, mais j'ai eu un très bon feeling cette semaine une fois la bête domptée. Elle est vraiment pas mal en fait, un feeling plus lourd que la Porsche, un freinage très différent, mais plus facile à maitriser au final notamment avec un train avant qu'on sent mieux. Et plus safe aussi j'ai l'impression, j'ai pas réussi à partir à la faute avec.

    Du coup je me suis lancé en course avec seulement 10 tours de practice avec cette nouvelle voiture, et je fais une jolie P4 sur un SOF 2.8k :yep:

  • J'ai torcher cette m4 sur brand hatch. Au moins 10 courses, y avait une perte de rythme mais les porsche étaient bloqué.

    Sur Watkins Glen c était infâme, grosse perte de rythme au bout 4 tours d au moins 2 sec voir 3 sur la fin de course :nerf:

    Alors que les porsche font leur petite course tranquille. Toutes les m4 étaient en difficulté (peut être de notre faute ?) mais y en avait pas beaucoup.

    Du coup, j ai pu remi les pied dedans. Dommage, C était bien en w13 quand on voyait que celle ci:)

    Cette perte de rythme n est plus d actualité ? C est plus équilibré? On ne voit pas que des porsches?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • J’ai eu une petite perte de rythme mais c’était plus ma faute je pense parce qu’en me reprenant je suis reparti. Je me souviens de watkins en effet et j’avais aussi une grosse perte en Porsche. Par contre les Porsche ont quand même l’air d’avoir un meilleur pace, problème connu des dev il semble.
    Sur road america j’y ai quand même pris beaucoup de plaisir.

  • C est vrais, j avais oublié. Merci :)

    Il me manquait trop de circuits, C est pour ça que je m étais pas trop attardé.

    J avais participé sur laguna Seca et c était assez propre pour du sprint:++:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Pour rouler en challenge 12.0 c'est vrai que je me suis fait quelques courses assez sympa avec des gars propres avec je discute pas mal a la fin.

    429051.png

  • J'ai torcher cette m4 sur brand hatch. Au moins 10 courses, y avait une perte de rythme mais les porsche étaient bloqué.

    Sur Watkins Glen c était infâme, grosse perte de rythme au bout 4 tours d au moins 2 sec voir 3 sur la fin de course :nerf:

    Alors que les porsche font leur petite course tranquille. Toutes les m4 étaient en difficulté (peut être de notre faute ?) mais y en avait pas beaucoup.

    Du coup, j ai pu remi les pied dedans. Dommage, C était bien en w13 quand on voyait que celle ci:)

    Cette perte de rythme n est plus d actualité ? C est plus équilibré? On ne voit pas que des porsches?

    ya eu un repatch des pneus, la différence est mince entre la cayman et la bm

    435730.png

  • ya eu un repatch des pneus, la différence est mince entre la cayman et la bm

    Cool, intéressant alors, des que possible, j'y remet les pieds :+++:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Pogny 9 septembre 2020 à 09:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge 2020 Season 2” à “iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge 2020 Season 4”.
  • Pogny 10 septembre 2020 à 08:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge 2020 Season 4” à “iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge - Saison 4 2020”.