INFO - TAXI - Membre du Forum qui passerait par le mans puis centre-bretagne

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    Demande un peu particulière, mais comme les membres du forum sont des personnes de confiance ^^

    Je vais tenter d'acheter une "bricole" de 20Kg environs sur LBC mais l'annonceur ne veut pas faire d'expédition, y a des gens comme çà, y a rien à faire, quand çà veut pas, çà veut pas !


    Je ne suis pas pressé non plus, forcément !

    Si l'un ou l'une d'entre vous ou même une de vos connaissances passait par là et pouvait me rendre ce service ce serait sympa !

  • Lachaussette 10 mars 2020 à 12:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “Membre du Forum qui passerait par le mans puis centre-bretagne” à “TAXI - Membre du Forum qui passerait par le mans puis centre-bretagne”.
  • Je suis au Mans.

    Pas compris ton besoin.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • En fait j'ai uen collection de bouquin à récupérer si la vente se fait mais comme le vendeur ne veut pas expédier je suis embêté quoi !

  • si tu veux je peux te les récupérer et te les expédier si tu me fournit les bons mondial relay ....

    on peut faire ça en plusieurs colis si le poids est un problème

    j'ai des petits cartons de déménagement, il faut que je regarde la taille si tu es intéressé.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • voici une photo du carton évoqué.

    J'ai mis une BD dedans pour que tu visualise mieux la taille.pasted-from-clipboard.png

    Si c'est trop petit, j'ai la taille au dessus. Celui-là fait L35 x l27 x h30cm (dimensions intérieures).

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation