iRacing - RFRO ipitting

Votez pour l'image du mois
  • Bon, je viens de passer pro sur ipitting. Pas la peine de me féliciter, il suffit de raquer :B

    Du coup il faudrait que cela serve à la communauté. Je vais explorer un peu les possibilités de cet outil pour vous en faire profiter et maintenant que je commence à mieux connaître cet outil, j'édite mon message initial pour vous donner plus de précision.

    Le fait d'être inscrit vous permettra de mieux suivre l'évolution de vos séries ainsi que celles de vos collègues RFRO. Ce n'est pas une team à proprement parler mais juste un outil de partage de résultats.

    Pour être inscrit, il suffit de m'indiquer votre nom ou votre identifiant iRacing. Je vous ajouterai à la liste des pilots et vous recevrez un message privé sur iRacing (en bas à droite de la page du site iracing, un petit voyant vert clignote et il faut appuyer dessus)
    Là, il faudra confirmer votre inscription et éventuellement définir un mot de passe pour compléter vos informations personnelles.
    Il faut aussi m'indiquer les séries sur lesquelles vous allez rouler de manière un minimum assidue. Si vous allez faire une course en passant dans une série juste pour tester c'est pas la peine de me faire créer un board pour çà.

    Pour que l'on s'y retrouve je met par défaut votre avatar du forum mais vous pouvez naturellement en changer si vous le souhaitez. Mais c'est bien qu'il y ait quelque chose qui fasse le lien entre votre nom sur le forum et dans iRacing.

    Ensuite, RV sur la page RFRO-ipitting

    Vous trouverez dans le menu à gauche :

    - la liste de pilotes ayant confirmés leur inscription

    - les "boards" avec ceux de la saison en cours en accès direct.

    Un board est un tableau de résultat sur une saison finie ou en cours sous forme de tableau ou de graphiques.

    On peut également trouver des statistiques sur la participation.

    N'hésitez pas à me donner des conseils ou des suggestions pour cette application, je suis preneur.

    Et merci à clark10 pour son soutien :merci:

  • Super initiative :+++:

    Mon id iRacing : 406856

    Je roule en série Formule Renault 2.0.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • J'ai accepté.

    Pas encore tout compris comment ça marche, mais c'est cool, belle initiative

    Merci Rick Block

    J'te rassure, j'ai pas tout compris non plus ;)

    Merci Rick !!!

    Tu peux m'ajouter : id 310073

    Je roulerai en ILMS principalement et essayer de faire également la saison en IMSA Pilot

    Tu y es déjà et d'ailleurs tu as confirmé ton inscription :B

  • Belle initiative

    mon iRacingID: 429051

    Je roulerais principalement en Porsche Cup, et je risque de faire quelques courses en IMSA, ILMS ou GT4 suivqnt le temps et les circuits.

    429051.png

  • Bon je commence à mettre en place la page, c'est ici

    Les pilotes qui apparaissent sont ceux qui ont validé leur inscription, par contre je ne sais pas pourquoi certains ont plus de renseignements que d'autres. Est-ce que vous avez la possibilité de renseigner par vous même votre profil ou est-ce que cela doit passer par moi ?

  • Bon je commence à mettre en place la page, c'est ici

    Les pilotes qui apparaissent sont ceux qui ont validé leur inscription, par contre je ne sais pas pourquoi certains ont plus de renseignements que d'autres. Est-ce que vous avez la possibilité de renseigner par vous même votre profil ou est-ce que cela doit passer par moi ?

    Il nous demande un mot de passe quand on clique sur le lien. Et a partir de la, on peut modifier nos infos personnelles.

  • Autant je ne suis pas membre RFRO, autant ça fait plaisir de vous voir de plus en plus sur iRacing .. les peintures, ipiting, les endus tout ça, c'est cool :)