iRacing - RFRO ipitting

  • Le seul truc qui manque dans ces tableaux, c’est les temps (fastest au moins). J’aime bien comparé ça pour avoir une idée de la marge de progression nécessaire.


    Mais sinon j’aime beaucoup, je regarde presque tous les jours.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (1 avril 2020 à 09:21).

  • En IMSA, je me suis enregistré deux fois ; la première fois j'avais pas fais la maj de toutes les autos, la seconde mon index a planté, sans doute à cause de la dernière béta de steamvr.

    Résultat : -184 IR :non:.

    Serait-ce un signe ou dois-je persévérer?:euh2:

  • Je viens de découvrir l onglet Races pour accéder à tous les résultats d'une "case". En gros quand on clique sur une "case" (pilote/circuit) on peut configurer ce que l on voit, et sur un second onglet on a accès à tous les résultat de cette case. Très pratique pour voir les temps au tour et les conditions météo.

    Perso Lasco l IMSA c est la catégorie ou je prends le plus de plaisir. Je préfère le pilotage d'une Porsche Cup mais elle est tellement difficile que les courses sont souvent cahotiques. Alors qu'en IMSA grace au très grand nombre d'inscrits, en ce moment pas rare d'en avoir plus de 200, et la facilité relative des GTE font des courses en principes plus propre et plus acharnées.

    429051.png

  • Et voilà, la saison 2 de 2020 vient de se terminer.
    Vous pouvez retrouver tous les résultats du board rfro ici

    Et si vous voulez vous inscrire ou que l'on ouvre de nouvelles séries pour la prochaine saison, faites signe :coucou2:

  • Hello ,

    je viens de commencer sur Iracing et je voudrais bien être ajouté à l'outils Ipitting

    Mon Pseudo Iracing : Clément Cécire

    Mon Id Iracing : 375597

    Pour le moment je roule en Mx 5 cup.

    Merci

    691.png

  • Salut,

    Je vais attaquer ma 1ere saison complète sur iRacing.

    C'est possible d'être ajouté ?

    Je vais faire :

    Formule Renault 2.0

    Skip Barber

    Si pour la seconde, il n'y a que moi, pas la peine de créer un board

    Mon Id iRacing : 496864


    Merci :)

  • Rick Block .... Je ne me vois pas dans les résultats de la saison 2 ....Je sais que j'ai pas un niveau très glorieux donc c'est peut-être normal que je n'apparaisse pas :rire:

    Pour info, en saison 3 je vais principalement faire le championnat F2 ..... Je viens de faire la première à Spa et je finis 2 ème ....en division 7 :shy2: ......c'est un français qui gagne la course mais je ne sais pas s'il est d'ici

    474861.png