iRacing - RFRO ipitting

Votez pour l'image du mois
  • Rick Block ....

    Hello, moi je repars d'office pour une saison en F2

    En plus j'aimerais bien me faire une série en GT mais je sais pas encore si j'aurai le temps.... dans le doute, si tu pouvais me mettre en VRS et en Le Mans séries ce serait top

    Merci d'avance :+:

    474861.png

  • Bon je me suis enfin décidé, cette saison pour moi ça sera :

    -SCCA Space Racer Ford Challenge.

    -Formule Renault 2.0.

    -ARCA Menards Series.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut Rick Block , le board pour la Spec Racer Ford ne fonctionne pas. Il est bien créé mais ne se met pas à jour.

    Merci d'avance :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Merci Rick :)

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Hello tous, si c'est possible, pour moi ce sera formule 2, formule 3, VRS sprint, Imsa, et je tenterais bien les endurances GTE et la nouvelle série en Dallara IR01 pour voir

    Merci encore pour la gestion Rick Block :+++:

    474861.png

  • outch ca en fait des series ca! :)

    Moi a voir je pense faire ILMS, ou plutot son nouveau nom European Sprint Series je crois, et peut etre IMSA. Apres je papillonerais dans les autres series mais pas de facon reguliere. La saison derniere je n ai pu etre sérieux que sur l ILMS.

    429051.png

  • Salut les gars,

    Il y a un peu de changement en cette fin d'année. J'ai été prévenu par l'association qu'elle avait désigné Jean-Michel clark10 pour gérer tout ce qui touchait iracing, notamment les hosts, une future ligue et du coup l'ipitting board.

    Jean-Michel m'a gentiment proposé de continuer à le gérer et de me rembourser au nom de l'assoc, mais vu que pour des raisons indépendantes de cela et qui ne regardent que moi, je vais cesser d'adhérer à RFRO, je me vois mal en train de gérer ce board qui porte le nom de l'assoc alors que je n'en serai plus membre.

    Jean-Michel m'a également assuré de sa volonté de continuer à le faire vivre, ainsi que nos opens naissants auxquels je continuerai de participer avec un grand plaisir.

    D'ailleurs, pour ces opens, je vous encourage de vous rapprocher de Jean-Michel pour lui proposer des combos, il se chargera de créer les hosts et d'assurer la création des événements sur ce forum.

    Et si je peux être utile ce sera avec plaisir. Et merci à vous d'avoir joué le jeu à travers le board et ces récents opens qui ont vraiment été de supers moments de convivialité. Et vivement le prochain !! D'ailleurs, clark10 tu nous propose quoi pour fêter la nouvelle année ? :hihihi:

  • Ce serait bien en effet d'avoir à nouveau les iPitting Board. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.