rF2 - Skins drivers et helmets

  • Salut, je me tourne vers cette communauté car il faut bien reconnaître que lorsque l'on a un problème, c'est souvent sur ce forum qu'on trouve la solution (en français du moins).

    Donc, je voudrait savoir comment nommer mes fichiers pour avoir un skin pour mon pilote, son casque et ses gants. Je roule actuellement en Tatuus 318. Déjà est-ce que ça a une importance ?

    Pour info, mon skin voiture se nomme alt_You.mas (alt_You.dds / alt_You_region.dds / alt_You.json). J'ai essayé alt_You_DRIVER.dds, alt_You_HELMET.dds et alt_You_GLOVES.dds, mais rien ne fonctionne.

  • ce n'est pas magicfr qui a fait ce tuto pour gimp ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • C'est LeboisVR qui a fait deux tutos sur GIMP et les skins rF2.

    Très bien d'ailleurs,il va un peu vite,mais sur youtube,tu reviens facilement en arrière !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.