AC - Problème avec application AC Penalty

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je suis inscrit à une course sur un serveur italien qui utilise Sol et AC Penalty

    Après installation de cette dernière, je peux entreŕ sur le serveur, mais j'ai un message d'erreur disant que AC P n'est pas activé sur ce serveur et donc je suis éjecté.

    Bien sur l'app est activée dans content manager. J'ai tout essayé, installer, desinstaller plusieurs versions différentes, activer, desactiver, relancer. ..ect

    J'ai bien l'app dans la liste des app en jeu.

    Je précise que le message c'est ac p n'est pas activé sur le serveur (alors que c'est obligatoire) et non que je ne l'ai pas...

    D'autres pilotes tournent sans pb, dont Pascalou (rfro) j'utilise la même version d'app que lui et il n'a pas ce pb !

    Il semblerait que ça soit un pb de serveur, mais quoi, surtout que je suis probablement le seul !

    639.png

  • Si tu as été kick du serveur une fois, fois attendre le reboot pour ne plus l'être.
    Si tu l'as pas été, que tu lance toujours pas content manager, essaye de lancer une fois par le jeu, mais avant, décoche puis recoche l'app dans ton profil (via le jeu, pas content manager) et rejoint le serveur.

    Un de mes joueurs avait le même problème, depuis ça fonctionne, à croire que parfois content manager coche pas correctement les apps

  • Si tu as été kick du serveur une fois, fois attendre le reboot pour ne plus l'être.
    Si tu l'as pas été, que tu lance toujours pas content manager, essaye de lancer une fois par le jeu, mais avant, décoche puis recoche l'app dans ton profil (via le jeu, pas content manager) et rejoint le serveur.

    Un de mes joueurs avait le même problème, depuis ça fonctionne, à croire que parfois content manager coche pas correctement les apps

    Je te remercie...je ne sais pas ce qui à marché, mais j'ai fait ce que tu as dis et c'est ok, donc après la soirée passée à essayer, on va pas chercher plus loin...j’espère que ça va rester comme ça :rolleyes:

    639.png

  • Lachaussette 14 mars 2020 à 15:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème avec application AC Penalty” à “AC - Problème avec application AC Penalty”.
  • il faut cocher la case : custom errors handling for python apps

    dans les options du shader patch

    settings/shader patch/general patch settings