DiRT Rally 2.0 - Contre la montre

  • Sur l'épreuve GT2 du week end dernier, j'étais dans le milieu du classement sans aucun entrainement ou préparation, à savoir que le les aides étaient autorisées...

    Je trouve vraiment dommage qu'il n'y est pas des temps par rapport au config, ne serait ce qu'en notant les infos configs (volant, pédale, vue, aides, etc)

    Faut espérer dans DR 3.0 que ça sera le cas :)

  • Oui le classement devrait être différencié c'est clair, après aide ou pas ça fait pas gagner la minute qui sépare le milieu du classement des premiers par spéciale..

    Même en y passant 1 Mois on fait pas 2 45 sur la premiere spéciale de pologne lol. Avec toutes les aides du monde et je veux bien le parier .


    Faut un entrainement de ouf et bcp de réussite.

    Après vous avez peut être pas vu mais sur le site des clubs on peut classer "volant/manette" et aide "oui /non" et désolé de vous décevoir mais les premiers sont "volants et sans aide" lol. Le 2"41 à Lejno sans aide et en 1 essai je mets au défi quiconque ici d y arriver. Je pense que dirt rally 3 voire 4 sera déjà sorti. Le niveau est juste hallucinant.

  • et non :( comme dit juste en haut ils sont sans aide et volant vous le voyez sur dirt club.

  • Pareil que toi. Je pense pouvoir me considérer comme un "pilote de haut de tableau" meme si je suis loin d'etre un as et pourtant y'a pas une spéciale ou je suis a moins de 15 secondes du premier.

    bah va falloir revoir ta notion de pilote de haut du tableau sincèrement. Moi j'ai limite perdu de la motivation voyant le gouffre qui y a ...malgré l entrainement. Tout simplement que les mecs ont plus de 3000 heures de jeu et rien que ça , c'est pas possible pour moi. Enfin si tu veux avoir une vie.

  • Bonjour

    je m aperçois que la vue capot a été désactivée , et c est bien dommage .

    il me semble qu' au dernier évent c était toujours possible.

    cela a donner lieu a un sondage pour savoir qui était pour ou contre ? ou alors du fait a de nombreuses demandes sur le forum ?

    d avance merci pour vos réponses

  • Bonjour

    je m aperçois que la vue capot a été désactivée , et c est bien dommage .

    il me semble qu' au dernier évent c était toujours possible.

    cela a donner lieu a un sondage pour savoir qui était pour ou contre ? ou alors du fait a de nombreuses demandes sur le forum ?

    d avance merci pour vos réponses

    Bonjour, de quelle event tu parles ? du mini chpt For Pro Full Terre ?

  • bonjour je parle de la ligue racingfr dirt 2.0 actuellement l event est en Finlande

    merci

    Bonjour,

    Je confirme que l'event du moment est celui en Finlande (mini champ PRO full terre) Donc vue cockpit obligatoire et + de longues étapes. C'est l'autre event "débutant" ou tu pourras mettre la vue que tu veux. Tout est indiqué sur la page 1 de l'event;)

  • Salut a tous,

    petit omboard en Porshe a Sweet Lamb, 07eme temps et 1er en Porsche

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.