DiRT Rally 2.0 - Contre la montre

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour j’ai une question sur la spéciale descendo carretera en Espagne celle qui fait 4,58km je fais 2 ‘15 410 min sans assistance et je me classe dans les 800 je comprends pas comment il y’en a qui font 2 ´03 sachant que je suis tout le temps à watt pratiquement 🙁

  • Lachaussette 15 mars 2020 à 09:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “Contre la montre” à “DiRT Rally 2.0 - Contre la montre”.
  • C'est un mystere qui reste incompris pour beaucoup d'entre nous. Ils doivent la faire 500 fois, avec un réglage sur mesure pour cette spéciale je vois pas d'autre possibilité

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Pareil que toi. Je pense pouvoir me considérer comme un "pilote de haut de tableau" meme si je suis loin d'etre un as et pourtant y'a pas une spéciale ou je suis a moins de 15 secondes du premier.

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Salut à tous!

    C'est clair. Je serais curieux de voir son replay :euh2:.

    Ou alors il pilote un drône :hihihi:

    Une chose est sure c'est qu'il doit avoir trouvé les réglages parfait pour un tel score :oui:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (15 mars 2020 à 11:21).

  • Je prends un exemple tu regarde gtr technical c’est un gars qui propose un réglage pour chaque spéciale Et chaque bagnoles. Le mec finit toujours dans le top 3 mondiale . Bisarre

  • Salut à tous!

    C'est clair. Je serais curieux de voir son replay :euh2:.

    Ou alors il pilote un drône :hihihi:

    Une chose est sure c'est qu'il doit avoir trouvé les réglages parfait pour un tel score :oui:

    Salut,

    J'ai suivi certain vite sur cette spécial ( départ du village ) et honte :shy: à moi pour les suivre j'ai fais comme eux, appuis sur quelques glissières je regrette et je n'arrive pas à refaire un temps pour effacer cette "triche", mais j'y arriverai je suis pas loin...

    Bravo à GTR technical qui fait de très bon temps et en toute correction.

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bollep (21 mars 2020 à 09:43).

  • Oui désolé 😊 sinon j’ai une question svp je souhaiterai vivement m’équiper. Je possède déjà un g29 mais je me suis trop pressé et je vois qui y’a largement mieux . Un autre problème ce pose je joue sur ps4 et là ps5 sort bientôt donc j’ai pas des milliers. J’aimerai qu’on me conseille. Comme vous avez commencé au départ . Car pour avoir un sérum complet ça coûte une blinde . Sans parler de Fanatec où les prix sont exorbitants. Merci d’avance pour vos réponses .

  • effectivement je suis dans le même cas, + 30 secs sur les spéciales en général ce qui donne environ en top 800 (sur wrc 8 c'est plus 150places)

    clairement il y a des points pénibles qui ne sont pas pris sur les classements :

    - aides au pilotage

    - vue

    - manette ou volant

    - météo

    donc forcément si le mec utilise manette, vue externe, aides, et en plus avec des réglages de porc sur le véhicule, il font des temps de fou.

    J'espère que les prochains jeux de rally vont prendre en considération ces aspects techniques pour afficher les temps.

  • External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mon amour propre en a pris un coup !!! :pardon::pardon::pardon:

  • External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mon amour propre en a pris un coup !!! :pardon::pardon::pardon:

    comme quoi il fait premier avec une vue capot et un petit matos. Il pilote bien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MatPain (10 mai 2020 à 18:49).

  • comme quoi il fait premier avec une vue capot et un petit matos. Il pilote bien

    Rien d'etonnant, c'est pas le matos qui fait qu'on va vite (à part le pédalier). Concernant la vue je vois pas où l'exploit d'aller vite en vue capot.... C'est certainement celle qui offre la meilleure visibilité.

  • en tous les cas pas sur qu'il fasse mieux avec un dd !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Désolé mais non. ça fait mal à l'égo mais sur youtube, la plupart dont GTR montre son replay et son volant et son pédalier. Ils sont au volant et en vue capot soit intérieure. Et ils nous atomisent. Alors moi aussi j'ai cherché et cherché et sur le WRX j'arrive maintenant à les battre sur 2 circuits (2eme temps mondial) mais sur une spéciale c'est impossible car trop d'endroit où il faut passer au mm et j'ai pas le temps ni la patience. Alors pour vous rassurer j'ai cherché un peu pour voir si j'étais nul en comparaison de lui et du temps joué. Alors sur dirt rally j ai 120 h de jeux. Je suis amis avec GTR sur steam , il a 3010 heures de jeu. Oui vous avez bien lu, 3010 heures! donc on peut pas lutter contre des gens si entrainés et qui ont autant de temps de jeu. ça fait rager mais avec 25x moins de temps de jeu jme dis que c'est pas trop mal :'( C'est comme le concours GT2 I qui y a eu ce WE. C'etait en pologne et en spéciale rally donc pas de time trial repetable à l'infini et les premiers font des temps à 2 sec du temps mondial.... no comment... De toute façon faut bien se dire que sur internet quelque soit le domaine, tu as toujours des gens qui atomisent les autres et qui ont un niveau hallucinant.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Zingwa (18 juin 2020 à 10:52).

  • Rien d'etonnant, c'est pas le matos qui fait qu'on va vite (à part le pédalier). Concernant la vue je vois pas où l'exploit d'aller vite en vue capot.... C'est certainement celle qui offre la meilleure visibilité.

    peut être mais en vue capot tu fais quand même pas le meilleur temps mondial lol c'est la vue la plus facile oui mais ils sont quand même 15 sec devant nous. Un truc étonnant c'est que les tout meilleur, GTR, RNTZ etc ont tous des G920 ou G27 , ça rassure assez sur le fait qu'au final , oui le matos n a rien à voir avec le fait d etre rapide.

  • 3000 h = 125 jours = + de 4 mois !

    ça s'appelle de l'investissement et ainsi on devient une star de niche sur internet !

    à chacun sa gloire !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R