RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Présentation

Votez pour l'image du mois
  • Hey, mais c'est qu'il a du talent ce Dave Baud ! Belle vidéo, beau montage :+:


    Seul petit truc qui me "dérange" c'est la phrase J'AISIMRACING :voispas: DeKosséÇa !?

    Aussi bien écrire une phrase complète comme JEFAISLACOURSE ou JEREGARDELACOURSE

    Mais bon, c'était pour chipoter ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • :+: beau Teaser

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    petite surprise de dernière minute, sur les conseils de mon compères j'ai créé 2 séries dans ce championnat : pour les pilotes ayant un ranking RFRO inférieur à 1500, vous concourrez en classe Gentlemen Driver, ce classement viendra en plus du classement général.

    La liste des pilotes composant ce groupe a été fixée après la manche prologue de Blister Berg (elle sera visible après la publication des résultats de la manche 1), cela ne tient pas compte des points que vous auriez pu acquérir sur les opens qui ont eu lieu entre temps. Grace à cela, il y aura donc un challenge même dans la "2ème partie du tableau" ;)

    • Official Post

    le message de fredy sur la course d'hier m'interpelle sur le comportement sous drapeaux jaunes. Les bugs du jeu nous ont fait supprimer les pénalités pour non respect des drapeaux, mais visiblement certains en ont oublié les règlements de la course automobile :euh2:: on ne double pas sous drapeau jaune (sauf la voiture qui a provoqué le drapeau évidemment).

    Des changements de règlement et de réglages serveurs seront peut-être amenés à évoluer pour la suite du championnat.

    Des tests vont être refait sur la mise en place des sanctions avec les drapeaux lors des prochains opens, et je vais l'activer de ce pas sur le serveur course pendant les 15 jours de training. Donc n'hésitez pas à me signaler les bugs éventuels ici même ;)