RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Inscriptions

  • Je vais enfiler mon cornet et aller écouter ....:papy:

    Blague à part, j ai juste regardé le cpte tours et les rapports engagés. C était pour voir niveau conso l incidence du pilotage, rien de plus. Et çà n a surtout rien de critique, au sens analyse. Je peux avoir loupé un truc parceque je maitrise pas assez. Mais c est pas le hasard si je vous ai pris tous les 3 ....:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • bon lilian7688  norbertx

    allez on revient

    je viens de tourner (doucement) :B sur laguna et c'est sur ca vaut le coup de se prendre un peu le chou

    bbking reste avec nous et on fait une équipe avec fabiosdi

    Speedy25 ok si tu aimes les pilotes de pointe qui amusent la galerie et qui passent souvent voir les pitbabes dans les stands, je suis la bonne personne

    Quand je lis çà, suis bien content, car je suis sur que tu restes. Se poser la question c est déjà avoir la bonne réponse :+:

    Bon, et tache de pas me faire mentir hein, j ai çà en horreur !! :hihihi:

    et spit64 oui tu sais trouver les mots et en plus tu lis dans mes pensées, comment pourrais je te faire mentir ?

    à plus sur la piste et cette fois je ne te lâche pas

  • bbking non moi en plus de ce problème la j'ai mon boulot avec l'armée je part des la fin de semaine prochaine en mission en alternance alors je sais pas quand je vais etre chez moi jusqu'a fin mai !

    donc je laisse réellement ma place

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui mais norbertx c est un bourrin c est bien connu

    :humour:

    j ai trouve pourquoi j ai consomme plus que tout le top 10.....

    j avais laisse mon cheat power plus que j avais mis pour la course nsu et je n ai pas mis mon cheat conso moins pour la porsche..:mdr:

    :humour:

    olivier j ai vu que qq un etait interresse....

    donne lui ma place.... je ne te demande pas de changer ton format et je ne changerai pas d avis sur le fait de devoir rouler a l économie....

    je n aime deja pas les courses ou tout le monde doit faire un arret....alors la ou c est aleatoire....:euh2:

    pour finir a vous écoutez vous avez tous bien fait attention a economiser l essence pendant la preparation la course...

    mon sentiment c est qu il y a beaucoup d hypocrisie la dedans vu que personne n est capable d expliquer clairement les elements du jeux qui gerent la conso....pression des pneus, regime moteur, temps d appuie sur l accelerateur indépendamment de la charge, appuie, rapport de boite......on se sait pas...

    en tout cas il n est pas en relation avec ton temps au tour, ce qui est tout de meme bizare de consommer autant en roulant en 1.48 qu en 1.44 ?

    vous arrivez donc agir sur un parametre sans savoir expliquer...:?

    et c est ca qui me dérange..

    pour info ma conso moyenne pour la course sur le hud est de 2,25l....elle etait identique pour les qualifs ou toutes les seances d essais que j avais fait....

    jamais je ne suis descendu en dessous des 2,2 seuil plus que limite....

    quand j ai vu que personne ne sarretais j ai pense a un bug d affichage....ben non il est tres precis...a 0,4l restant les soubresauts apparaissent et c est la fin.

    encore une fois mon attente ne correspond pas au championnat que j esperais se rapprocher d un championnat stock ou on est tous a égalité.....loupé

    encore une fois c est pas tres grave..ca se bouscule au portillon..

    si ce n etait pas le cas j aurais continue (sans aucune conviction)pour ne pas vider la grille....cela n aurait pas ete la premiere fois....;)

  • J ai même pensé au réglage haut ou bas de la pédale d accélérateur :euh2: Plus çà s ouvre en grand rapidement à la pression, plus on doit consommer non ? Et au lacher pareil, le temps d'à fond pour revenir ouverture zéro, c est ouvert en grand, donc conso supplémentaire ? Multiplié par le nombre d appui-lacher sur une heure çà peut compter non ?

    C est possiblement une c.......ie, mais bon, çà sera pas la première ... ni la dernière peut ètre :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"