RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Inscriptions

    • Official Post

    Peut-être un peu d'anticipation sur cette connexion t'aurais permis de demander de l'aide suffisamment tôt pour participer à cette manche de championnat qui ne compte pas - une manche pour du beurre - L'orga est arrivé 4 minutes avant la fin des qualifs, et oui ses gens là ont aussi une vie dans la vraie vie. Que tu sois déçu ça se comprend, mais ne rejette pas la faute sur des bénévoles qui ne comptent pas leurs heures, et ce genre de propos ne font que démotiver les GO. En ce moment, je pense qu'il y a plus important qu'une participation à une course online.

    Je t'encourage vivement à demander de l'aide à l'orga dès ce soir pour la prochaine manche car les valeurs de RFRO ne sont pas de laisser les "nouveaux" de coté, tu peux demander Vaz Alves

    • Official Post

    hlsubaru je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de voir avec toi où trouver toutes les infos. Je suis arrivé en retard aux qualifs et n'ai pas eu le temps de voir tes messages avant.

    En arrivant j'ai modifié ton status sur Discord pour te permettre d''accéder au salon championnat, je t'ai déplacé dans le salon, mais je n'ai pas fait gaffe que tu n'étais plus derrière.

    Normalement, toutes les infos de course sont disponible dans l'agenda, et le lien vers le mot de passe s'y trouve également. On peut échanger sur Discord si tu veux avant la prochaine course. N'hésite pas à me contacter ;)

    • Official Post

    Et puis surtout hlsubaru on a tous commencé dernier donc ici on accepte tout le monde, parfois il y a un couac. Cette manche ne compte pas donc tu ne perds rien au classement ce soir même si tu t'en préoccupes peu, c'est vrai que cela aurait pu être un bon entrainement mais ce n'est que partie remise, il y a aussi les courses ouvertes à tous où tu peux venir, bref... Je sais qu'il y a de quoi être déçu forcément mais pour la prochaine tu devrais être opérationnel :+:

    • Official Post

    On a quand même un problème avec les liens discord. Ce n'est pas la première fois que les membres accèdent à un serveur verrouillé :euh2:

    c'est tout simplement que qu'il faut qu'on leur modifie leur status Discord pour l'accès aux salons Championnats, seul les salons Open sont ouverts à tous ;)

    Mais pour changer le status, il faut qu'il soit en ligne. J'avais pu le faire pour Sierra dans la journée, mais j'ai oublié hlsubaru et je m'en excuse.

    • Official Post

    Ce qui est dommage c'est que j'ai beaucoup échangé avec lui sur un tout autre sujet et qu'il ne m'ait pas envoyé un message plus tôt concernant ce problème, ce n'est pas la première fois qu'un pilote se manifeste au dernier moment mais parfois ça se joue à pas grand chose, quelques minutes durant lesquelles on ne se croise pas, une alerte qui ne retentit pas ou qui retentit tandis qu'on roule avec le son moteur à fond... :jecpa: Normalement c'est un problème qui sera réglé très vite, dimanche il y a une course on verra ;)

  • Au organisateur du prologue Porsche sur raceroom , je suis absent de cette course malgré mon inscription car j' ai passé plus d'une heure a chercher comment rentrer sur discord dans le groupe dédié a cette course , un petit cadenas impossible a ouvrir , aucun code de dispo, recherche sur les infos de la course il y a les codes du serveur mais rien de discord sauf deux liens que j 'ai testé en vain. aillant envoyé deux messages l'un a Axxis 278 et un a la chaussette qui fait parti des admins , ces messages sont resté sans réponse, je me suis donc résigné a ne pas participer à cette course avec l'idée en tête que l'on préfère peut être courir entre potes et ne pas être ennuyé par des débutants médiocres , alors pourquoi accepter les inscriptions ?????. Je ne sais toujours pas ni pourquoi ni comment ouvrir ce cadenas aucun espace pour entrer un code ou autre. Messieur a partir du moment ou l'on accepte des nouveaux pourriez vous envisager de fournir toute les infos utile a ces nouveaux membres cela éviterai bien des déconvenues . Si vous avez besoin de doigts pour rédiger des tutos et procédure pour les débutants et autre les miens sont disponibles si cela peut aider. Vu les circonstances vous comprendrai que je vais mettre entre parenthése ma participation à ce championnat ne me sentant pas le bienvenu et recevoir des convenues et ce sentir humilié comme ce soir très peu pour moi sur ce bonne soirée.

    Ce n est pas le genre des gentils GO de refuser du monde , tu es le bienvenue ici .

    En plus je vois que tu es de Montivilliers , j ai travaillé 25 ans à saint romain de colbosc

    454.png

  • Si il est encore temps, et qu'il reste de la place :coucou:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • ca marche comment le système des équipes ?, j'aime bien le côté franc tireur mais pas tout le temps, et je vois que certaines équipes n'ont que deux pilotes

    si ca vous dit je suis dispo

  • C'est plus pour le côté fun de la chose mais pas seulement.

    Il y a un classement individuel, mais aussi un classement par équipes.

    Mais surtout, ça permet de se retrouver de temps en temps pour un entraînement commun et de faire connaissance avec des personnes que tu ne connais pas forcément (eh oui, certains sont timides sur Discord :B).

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bonjour à tous,

    Bien pris par axxis278 que je suis sur liste complémentaire depuis mon inscription semaine dernière cependant l'événement approchant je donne ma livrée au cas où ça se libère 😉

    Bonne journée à ce soir sur TTS !