Steam - problème configuration en alphabet cyrillique suite à piratage de mon compte

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Steam ... le pirate a mis l alphabet cyrillique. Je n arrive pas à remettre l alphabet français car je suis paumé dans les menus ! Je recherche de l aide ...

    rem : le pirate m'a piraté également mon adresse email ... du coup je n ai plus confiance en Steam :bad4:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • j ai pu récupérer mon compte Steam en fournissant des preuves d achat ... Steam m a renvoyé un mot de passe. Le hic c est que je suis paumé dans les menus maintenant avec cet alphabet ... je ne sais pas comment remettre l alphabet français :(

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Steam ... le pirate a mis l alphabet cyrillique. Je n arrive pas à remettre l alphabet français car je suis paumé dans les menus ! Je recherche de l aide ...

    rem : le pirate m'a piraté également mon adresse email ... du coup je n ai plus confiance en Steam :bad4:

    J'ai eu le même souci dans Assassin's Creed Odyssey.

    Depuis j'ai activé partout la validation en deux étapes (google authenticator, steam guard, SMS selon les sites et les cas) et je n'ai plus eu de soucis.

    Je compatis.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation