INFO - [Vente] Led Display Holder

Votez pour l'image du mois
  • Hello tout le monde,

    Suite à mon passage sur Fanatec, j'ai des petites choses Thrusmaster (Pour T300 RS) à vendre.


    2. Un Thrusmaster Display Led Holder : Led Display Holder acheter 40€ + Frais de port.

    S'installe sur tout modèle Thrusmaster

    Je l'utilisais comme support pour un petit smartphone (avec de l'auto-collant double face) sans soucis.

    Prix 30€ frais de port compris.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dashbord vendu.

    Payement Paypal ou venir chercher chez moi.

    Voilà, si vous avez des questions.

    :+++:

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Philou1070 (10 mai 2020 à 14:25).

  • Philou1070 19 mars 2020 à 11:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Info - [Vente] Roue T300RS Carbone + Support Smartphone + Led Display Holder + SRD-9C” à “INFO - [Vente] Roue T300RS Carbone + Support Smartphone + Led Display Holder + SRH Dashborad”.
  • Philou1070 9 mai 2020 à 10:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Roue T300RS Carbone + Support Smartphone + Led Display Holder + SRH Dashborad” à “INFO - [Vente] Roue T300RS Carbone + Led Display Holder”.
  • Philou1070 10 mai 2020 à 14:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Roue T300RS Carbone + Led Display Holder” à “INFO - [Vente] Led Display Holder”.