ACC - Courses IA -Pénalités - Associé à notre TR etc....

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    je suis un peu perturbée concernant les pénalités en course et notre TR. je m'explique (si je dis des conneries... excusez moi et ramenez moi sur la bonne voie..) car je suis sur ACC en mode sérieux que depuis 1 semaine. Je m'entraine sur la piste Misano avec la NIssan nismo GTR 2018.

    j'ai enfin obtenu un TR de 52 - CN 55 - CC 49. Suite à celà j'ai testé 2 courses avec IA réglé sur 80 puis 82% -AG 25% (je débute avec cette piste et la voiture) donc je teste IA. et je vais monter de 2 points à chaque nouvelle course, pour connaître ma limite.

    Mes résultats : je suis arrivée 2 fois en 1er (mais c'est pas le sujet.. c'est juste pour expliquer), au cours de mes 18 tours quand j'analyse mes résultats, je constate avec le logiciel : ACC Résults que 'TOUS MES TOURS' sont analysés comme étant invalide (zone rouge) :bad4:

    et quand je regarde le TR après la course il n'a pas bougé ! alors que devrais avoir perdu tous mes points ! je trouve vraiment illogique de mettre en place un systéme de compétence, et une fois en course ACC ne tient plus compte des exigences requises qu'il m'a fallu avoir pour arriver au-dessus de 50 pour le TR,CN,CC.

    Et si je regarde le CC : il était à 44 avant la course et est monté à 49 après la course, alors que mes 18 tours n'étaient pas considés comme 'valide' pour acquérir les points TR . Vraiment là je trouve celà totalement illogique.

    Qui peut méclairer ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (16 mars 2020 à 19:25).