RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 1 (Mercredi 15 Avril 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 1

Mercredi 15 Avril 2020, 20:30 – 21:30

Participants

35 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 15 avril 2020 à 20:30
  • Tu as réussi TontonGzav ?

    Lancements très longs, deux erreurs 13 et un troisième qui pédalait dans la semoule à l'infini, obligé d'arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches :bad4:

    J'adore allumer le DD pour rien :/

    Ouaip, j'ai amélioré un peu mais j'ai pas autant de temps qu'avant pour bosser, ça va s'en ressentir (le reblochon) dans les chronos !

    bon, ça y est, j'ai trouvé celui qui n'a pas géré sa participation :batte: t'espère quand même pas que je vais te filer du blé pour venir rouler sur mes courses Patrice Virlin

    Oo  :rofl:

    521.png

  • bon norbertx j'ai testé le LB sur 7-8 tours, la seule fois ou le changement de vitesse a foiré c'était ma faute puisque j'ai tombé une vitesse trop haut dans les tours. Donc LB ou serveur ça fonctionne pareil pour moi et sans bug

    trop haut c etait au dessus du rupteur ?

    en tout cas merci d avoir essaye

    c est peu etre ca alors ....pourtant il me semble que je ne suis jamais au dessus du rupteur a la descente sur notre serveur....

    avant si tu descendais un peu trop haut tu avais des degats ....mais vu que sur le lb ils n existaient pas il ne se passait rien...

    peut etre que maintenant la boite ne s enclenche pas tout simplement....

    ce qui est bizare c est qu il y a une difference avec notre serveur car j ai les vitesses qui passent et aucun degats....

    pas grave...comme tu l a dit je prefere ca que l inverse....

    je pense avoir identifier deux gros points faibles en roulant un peu avec d autres hier

    mais je compte sur ma boite en h pour combler l ecart :LOL::eclipse:

  • ouais enfin t'as fait plusieurs tours en 1(43 quand même, y'a une certaine régularité :bravo:

    oui et avec seulement 170 km de roulage.....imagine avec les 1000 de JJM :etoiles:

    les enfant sont en vacances, j'ai pas grand choses a faire pour l'instant, je vais réessayer la porsche sur le LB en attendant un peu pour descendre les rapport..

  • oui et avec seulement 170 km de roulage.....imagine avec les 1000 de JJM :etoiles:

    les enfant sont en vacances, j'ai pas grand choses a faire pour l'instant, je vais réessayer la porsche sur le LB en attendant un peu pour descendre les rapport..

    Mon cher Norbertx jusqu’à preuve du contraire je roule comme cela me chante et je n'aime pas ton persiflage :bad4:

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • :LOL:

    A propos de rouler, j ai beaucoup roulé ici, bien plus que les tours affichés. C est le seul moyen pour moi de faire descendre un peu la pendule ....:rame:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • @axxis je te confirme que c'est bien le pb de sur régime sur le serveur....

    au delà de 5000 tours si tu rétrogrades tu passes au dessus des 6500 du rupteur....

    La nouveauté c'est donc qu'il refuse de passer la vitesse sur le LB...

    avant ca passait et vu qu'il n'y avait pas de dégât aucune conséquence....tu avais la surprise des dégâts et d'ajuster ta conduite quand tu allais sur le serveur RFR


    dernier messages pour moi vu que des que je dis qqchose c'est forcement pour etre méchant et dénigrer les gens et que je m'en prend plein la gueule a chaque fois.....


    et si vous le souhaitez je peux aussi ne plus venir sur les championnats..

  • non non je crois que c'est un malentendu

    ce n'est pas toujours facile par écrit de faire passer tous les sentiments :)

  • J'ai roulé en solo hier soir, et j'ai remarqué aussi le problème de rétrogradage que je n'avais pas sur la première course test! Il faut décomposer plus.

    Par contre , j'ai un peu regardé la consommation et apparemment avec le plein on ne fait pas la course!

    J'ai calculé 2.36L par tour et pour +/- 34 tour ça nous fait 80L. Réservoir 77L!!!

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2