RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 1 (Mercredi 15 Avril 2020, 20:30 - 21:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 1

Mercredi 15 Avril 2020, 20:30 – 21:30

Participants

35 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 15 avril 2020 à 20:30
  • Essai qualif nickel quoi que ! départ de la course ! catastrophique ça lag de partout ça se bouscule du au lag je présume :dingue: par contre le gars qui est devant et qui n'a pas l'habitude :euh2:dur dur la pression :hihihi:inutile d'écrasé la pédale de freins de la sorte :dingue: avec l'IA no probléme mais pas sur une course de championnat :tusors2:

    J'ai ma box qui fume :pc2: demain il fera jour :hihihi:

    1048230_1600x450.webp

  • Bonsoir,

    Déjà un GRAND merci pour la propreté de chacun, j'ai vécu des très belles batailles en milieu de peloton et vous remercie pour 30 très belles minutes.

    Encore un peu "jeune" sur de tel niveaux, j'avais la pression et j'ai fait pas mal d'accoups moteurs, rétrogradations de vitesses trop ambitieuses (surtout avec le talon pointe ça pardonne pas)

    Résultat boîte cassée au bout des 30mn...

    L'essentiel est ailleurs, je me suis éclaté

    Merci à tous pour la sportivité de chacun encore

    Bonne soirée !

    • Official Post

    Alors sur cette course je fais 3 erreurs... DANS LE MEME TOUR !!! Les pneus sont de la vraie mousse, elle part trois fois dans trois virages successifs, c'est pas une question de pneus sales je poussais pas... Je m'accroche je continue jusqu'à ce que je sois déconnecté à environ 1 tour de la fin :pc2:

    Fais chier, la malédiction continue :creuse:

    • Official Post

    Franchement bravo à tous pour cette manche!

    En spectateur c'était vraiment top à regarder. Je n'ai pas vu les 1h passer! :bravo:

    Ce que je retiens:

    - Magnifique départ très propre

    - Dommage pour l'accrochage devant entre ExTazE et Sanbala :crazy:

    - le problème de VR de pascal45 :non:

    - La samba de Lachaussette :LOL:

    - Le magnifique bouchon de jjm pendant la moitié de course ^^

    - La superbe remontée de ExTazE :bravo::bravo::bravo::bravo:

    - La marche arrière de bbking dans les stands :yes:

    - Les pannes d'essence en fin de course :rage: :B

    - La P2 de axxis278 :bravo:

    bravo à nos 2 commentateurs Nismo SimRacing et Mikael Lobb

  • J'ai fait le spectateur et merci les gars. superbe course. Avec du suspense, de belles remontées et un final époustouflant. Merci pour le spectacle.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • personne s'est arrêté ou quoi :) ? (à part moi)

    suis vert, j'en loupe mon arrêt, j'avais le plein mais ca n'a pas tenu, obligé de "pité" mon enfer à moi

    ca c'etait la loose, mais tout, franchement tout le reste j'étais sur un nuage

    déjà je le savais que cette série allait être un bon cru, pendant les trainings je sentais cette voiture me séduire de plus en plus, merci Olivier axxis278 un vrai régal.

    et déjà sans parler de ma course, un départ de pros, des duels de pros, des remontées de fous, on était au spectacle et en plus on était le spectacle

    bravo à tous

    bon ma course

    je ne suis pas loin de fabiosdi et spit64 sur la grille et ca me va très bien, on démarre, au gré des touchettes je remonte, je remonte, ExTazE et Sanbala reviennent de je ne sais où, ExTazE va y gagner un surnom : "left side-clear side", parce c'est tout ce que j'ai vu de lui tellement il m'a déposé :)

    je continue, aucune faute, pour la 1ere fois j'ai l'impression de maitriser mon sujet je reviens sur lilian7688 avec Lachaussette aux fesses puis, stish puis fabiosdi puis sur spit64 et devant juste devant on est revenus sur les poilus de raceroom, les grognards de rfro, les cyberkart  ChRiS1021 et j'en passe, ca veut dire qu'on va vite, on arrive sur eux même !

    j'arrive à faire un gros 1.44, les dépassements partout autour de moi sont propres, tout le monde connait sa voiture, vraiment j'ai adoré l'ambiance

    à ce moment avec Francis on est dans les 15 je crois on revient sur jjm je frotte mes yeux c'est bien lui, je vais tenter de le passer pendant une éternité, je décide à ce moment d'économiser mon essence, je reste derriere lui mais spit64 revient, je suis obligé de l'attaquer mais ca ne passe pas

    on va rattraper Denis Wit je le passe puis le relaisse passer dans la ligne droite pour qu'il attaque à son tour, il va finir pas le passer et moi aussi, le temps à passé vite très vite, je n'ai presque plus d'essence il reste 10 minutes.

    aucune erreur j'ai dit oui sauf la crise au moment de rentrer aux stands, pertubé par tous ces efforts pour rien, je roule sur les orteils des mécanos je plonge dans le classement, je lance un regard désemparé dehors : personne ne s'arrête !!!!!

    il reste un tour, je rattrape le michel vaillant le bien nommé saxemichel qui me voit avaler notre écart sans doute est il entrain de taper sur son volant lui aussi pour avancer...

    25eme finalement je crois, mais dans la tête j'ai gagné quelque chose, ma meilleure course RFRO depuis longtemps

    à la prochaine ca va chier

    • Official Post

    Essai qualif nickel quoi que ! départ de la course ! catastrophique ça lag de partout ça se bouscule du au lag je présume :dingue: par contre le gars qui est devant et qui n'a pas l'habitude :euh2:dur dur la pression :hihihi:inutile d'écrasé la pédale de freins de la sorte :dingue: avec l'IA no probléme mais pas sur une course de championnat :tusors2:

    J'ai ma box qui fume :pc2: demain il fera jour :hihihi:

    Tu vas te calmer tout de suite :batte: le mec c'est moi. Je n'écrase pas la pédale de frein, je freine pour ne pas rentrer dans le cul de celui de devant, par contre, toi tu me rentres dedans, alors toi fais :nawak:

  • j'ai oublié de parler de Laisse Passer (spéciale dédicace d'ailleurs aux autres potes du championnat AC - Vintage Racing  norbertx , Denis Wit  Christian Dauger  Pascalou et Rod Scheffert qui ne pouvait pas être sur la piste evolm dans les gradins) c'est sympa de se croiser sur plusieurs séries différentes

    alors Laisse Passer quel fun les moments de baston, je voyais sa voiture toute défoncée dans mes rétros, et lui super propre qui cherchait l'ouverture, il me double, devant je vois sa voiture se dandiner sous la contrainte, je me dis boah il va finir dans le rail !

    il en a ramené du sable à la maison, mais il finit dans les 10 chapeau l'artiste

    et merci à Nismo SimRacing et Mikael Lobb top les gars aussi

  • Patrice Virlin ! Je n'ai même pas vu la voiture devant toi :dingue: @ 35 concurrents lag freeze voiture qui vole bref je ne sais même plus ou j'habite .

    Je contacte mon fournisseur internet demain pour voir ci c'est possible de faire quelque chose sur ma connection :euh:

    Sinon c'est injouable pour moi dans ces conditions . c'est plutôt ragent :dingue: je comprends mieux maintenant pourquoi tu freine :B

    Bref c'est vraiment pas plaisant de rouler dans ces conditions ! limite la gerbe du au lag surtout les ralentissements freeze sur les trois écrans :gerbe2:

    :crash:

    1048230_1600x450.webp

  • moi j'ai fait une super course en partant 22ème! J'étais 16/17 tout le long baggare top avec bbking rare de rouler avec un mec si rapide c'était plaisant !

    Mais comme toi bbking j'ai du m'arreter et mettre 7L j'ai fini 23ème

    Je suis DEGOUTE clairement on doit 5 a s'arreter

    Et dire que les mec ils font le podium ils leur en reste a la fin c'est a rien y comprendre vu la valise qu'on a prit

    Et finalement on finit a 28 donc finir dans les 5 derniers en etant 1h 16/17 je suis vraiment degouté j'ai consommé 10L de plus enfin bref je suis en mission pour la 2ème la 3ème et 4 ème je déteste le circuit je pense que jv en rester la je me laisse réflechir mais je suis dégouté ce soir

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • non non ce qui compte c'est la course, le résultat il va venir

    tu as roulé propre on a fait en gros la même course, régulier etc sans ce problème d'essence on en parlerait même pas :)

    la course parfaite que j'aurais aimé faire ce soir c'est celle de spit64, rapide et il a gardé assez d'essence pour finir bien placé.