RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2 (Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 - 21:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 2

Mercredi 29 Avril 2020, 20:30 – 21:30

Participants

36 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 29 avril 2020 à 20:30
  • Purée je prend cher :B:fouet2:

    J'adore le coussin WTCC 2013 style ! :vache:

    Important pour les lombaires :pepe: (pour le goût faut voir avec Madame :paix:)

    J'adore tes pompes de pilote :hihihi:

    Semelle ultra fine, tenue exemplaire, on fais pas mieux :hihihi:

    Le cahier à spirales pour bloquer le pédalier, on est dans le DIY pur et dur, ça me rappelle les débuts :B

    Le premier truc que j'avais à porté :siffle:

    tu vois aurelienb ça c'est une installation de manouche :hihihi:

    Clairement, jouer sur une chaise aujourd'hui, mon dos ne l'envisage même plus :etoiles: chapeau pour la performance Argozir

    :counasse:

    Ne vous inquiétez pas (et merci pour le conseil aurelienb ) mais ce n'est que du provisoire.

    Je suis en alternance cette année, je joue donc avec ce "setup" 2 semaine sur 4. Pour le confinement je suis resté dans mon appart.

    Sinon à la maison j'ai bricolé de quoi être bien mieux (même si ça reste du système D :hihihi:) :

    ">

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Dave Baud, Tu fais bien de me rebrieffer ... mais je viens de recevoir un mail de la Gendarmerie !!

    me stipulant que tout rassemblement ou manifestation étaient interdit pendant le confinement !
    donc ils pensent que la soirée aura bien lieu demain ....une dinguerie comme dirait Mika ..

    Je leur répondu que ça se passait au 1021 Monterey Salinas Hwy, Salinas, CA 93908, États-Unis.
    Et que donc ils pouvaient tout se carrer dans le fion. ))) Je ne sais pas si j'ai bien fait

    Non, mais c'est ouf comme même !

    La soirée est maintenue !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Donc notre bar s'appelle au virage 9, un peu de personnalité mon p'tit :hihihi:

    ExTazE , Alors, c'est pas par ce qu'il s'appel "virage" que je vais monté le zinc en courbe ... tu vois le truc ?
    Et ne me dis pas qu'on ne peux pas s'installer sur un ovale ... toi comme prévu, tu gères le volant et les pneus... moi la bière, la chnouf, les femmes et le grizbi .
    @Dave Baud quant à lui, film le bordel, les politicards avec les gonzesses en bikini, la partie fine et le reniflage en vue toucher les subventions l'année d'après.

    :S:fache:

    Ah aussi, je viens de voir avec mon fourgueur, y vas me trouver des masques avec des trous.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • ExTazE , Alors, c'est pas par ce qu'il s'appel "virage" que je vais monté le zinc en courbe ... tu vois le truc ?
    Et ne me dis pas qu'on ne peux pas s'installer sur un ovale ... toi comme prévu, tu gères le volant et les pneus... moi la bière, la chnouf, les femmes et le grizbi .
    @Dave Baud quant à lui, film le bordel, les politicards avec les gonzesses en bikini, la partie fine et le reniflage en vue toucher les subventions l'année d'après.

    :S:fache:

    Ah aussi, je viens de voir avec mon fourgueur, y vas me trouver des masques avec des trous.

    Cela fait penser aux dialogues d'audiard

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Bravo pour ton compte rendu de course , concernant ton dépassement je n'étais plus en mesure de lutter efficacement pour deux raisons ; comme toi j'étais vraiment a court de carburant et de plus je n'avais plus de FFB sur mon DD1 de sorte que mon volant était devenu dur comme du bois , j'étais en difficulté notamment dans les deux virages serrés

    En dernier lieu ,connaissant le "lascar" je voulais assurer mon classement de cette course et je préfère de loin avoir ledit "lascar "devant moi plutôt que derrière a me talonner en prenant tous les risques pour dépasser . Sur ta vitesse de remonter ,une boite en H bien maîtrisée procure un réel avantage ,j'ai fait quelques tests comparatifs particulièrement avec la NSU et la différence au chrono est flagrante , avec la Porsche j'ai un peu plus de mal car je n'arrive pas a fiabiliser mon passage de vitesse spécifiquement de 3 en 2 dans les virages très lents , merci a tous pour cette belle course une mention particulière pour Patrick de plus en plus régulier et un regret ,le classement de notre valeureux co équipier ,Steve qui ne reflété absolument pas son énorme potentiel , et pour finir un grand merci a Olivier pour ce championnat qui tient toutes ses promesses

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Suite de mes mésaventures suite et fin... ^^

    Je viens de démonter mon G29. Deja c est bien galère :hihihi:

    En fait, c est la pièce dentée qui a du bouger (d ou le fait que je sentais des crans depuis quelques jours ) qui a du se barrer définitivement mercredi soir en plein milieu de la course d ou le fait que je n avais plus de retour de force..

    Mais ma poisse ne s est pas arrêté la puisque la pièce dentée se baladant, j ai trouvé un fil (enfin plus exactement la gaine ) qui part de l axe de mon volant sectionné pilé au niveau de l emplacement de cette fameuse pièce.... Il n avait pas l air coupé mais vu la taille des fils par rapport a la gaine ça m etonnerait pas qu il y ait un faux contact la dedans, ce qui faisait (a mon avis) que je voyais 0 ou 255 sur mon ordi.

    Voila voilà

    J attends le retour de ma team, mais vos propositions peuvent me dépanner pendant le mois de commande, ça serait super sympa

    Je vous tiens au courant

    553.png

  • Pour ma part, j'ai réparé mon pédalier en ressoudant ce gendre de minuscule petit file... maintenant plus de prob ... espère que tu puisses le faire de ton côté.

    C'est un bon jour pour rouler.