RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3 (Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 - 21:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3

Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 – 21:30

Participants

28 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 13 mai 2020 à 20:30
  • j'ai ralenti parce que c'était trop risqué de passé tout les deux malheureusement stish n'a pas ralenti il me touche :jecpa:et pas attendu :? tant pis pas de soucis.

    Après visionnage du replay, il s’avère que ce n'est pas moi mais un autre pilote qui t'a fait partir en TAQ ;)

    600.png

  • Après visionnage du replay, il s’avère que ce n'est pas moi mais un autre pilote qui t'a fait partir en TAQ ;)

    Bonjour,

    on parle de l'incident ou vous êtes à 3 dans le gauche droite rapide et après à l'épingle je touche sambala ?

    C'est moi derrière, non je ne fais pas partir en TAQ Sanbala dans le sens où je ne met pas de gaz le contact était inévitable le speaker le vois a chaud je peux le prouver à froid je remet pas les gaz pour mieux mettre sambala en toupie et si je met le coup de volant à droite c'est le carnage, je me contente de freiner encore + que j'étais déjà

    Je suis donc là et ne peux pas me mettre en mode ghost en fait

    Je ne me met pas à 3 de front j'ai pas les corones pour ça donc respect pour ce que vous avez fait, derrière j'arrive, je demande rien dans cette histoire 😉

  • En effet tu n'y es pour rien, le spin est déjà bien amorcé quand il y a contact. J'ai mal vu ;), toutes mes excuses !

    Donc je pense que ce que Sanbala me reproche, c'est le contact dans le virage d'avant. Je laisse donc la direction de course se prononcer et je prendrai ma sanction si sanction il y a. Et si j'ai quand même quelque chose à perdre vu que je n'ai pas dnf en premier :hihihi::hihihi::hihihi:

    600.png

  • Mais stish malheureusement des points ne sont pas attribués aux DNF je l'ai su en Autriche ou j'étais loin d'être le premier à DNF..

    Ah non tkt aucun soucis j'apporte aussi ma vision sur le TAQ de Sanbala jusque là je m'étais tu car il me semblait bien qu'il parlait du contact précédent

    Pour le mien il est bien bien sur YouTube donc pareil si la direction de course y voit un mal de ma part je m'y plierai mais avec les boules je peux pas me teleporter 😅

  • En effet tu n'y es pour rien, le spin est déjà bien amorcé quand il y a contact. J'ai mal vu ;), toutes mes excuses !

    Donc je pense que ce que Sanbala me reproche, c'est le contact dans le virage d'avant. Je laisse donc la direction de course se prononcer et je prendrai ma sanction si sanction il y a. Et si j'ai quand même quelque chose à perdre vu que je n'ai pas dnf en premier :hihihi::hihihi::hihihi:

    je parle bien du gauche droite rapide c'est le seul endroit que je fait une reproche !

  • Bonjour,

    on parle de l'incident ou vous êtes à 3 dans le gauche droite rapide et après à l'épingle je touche sambala ?

    C'est moi derrière, non je ne fais pas partir en TAQ Sanbala dans le sens où je ne met pas de gaz le contact était inévitable le speaker le vois a chaud je peux le prouver à froid je remet pas les gaz pour mieux mettre sambala en toupie et si je met le coup de volant à droite c'est le carnage, je me contente de freiner encore + que j'étais déjà

    Je suis donc là et ne peux pas me mettre en mode ghost en fait

    Je ne me met pas à 3 de front j'ai pas les corones pour ça donc respect pour ce que vous avez fait, derrière j'arrive, je demande rien dans cette histoire 😉

    Florent.Mokujelia y a pas de soucis je n'avais pas l'intention de faire une réclamation je l'avais dit dès le début , mais quand même je trouve clairement que tu a mal évalué la chose je m'explique lorsque tu vois un virage avant 2 voiture cote à cote juste devant toi et que le prochain est très très sensible et que tu est collé juste derrière tu aurais dû relâcher avant comme je l'ai fait avec la voiture qui était à ce moment là un capot ou un peu plus devant moi c'est ce que tu aurais dû faire pareil,

    Met le replay et met toi a ma place tu va toute suite comprendre !

  • :coucou:

    ah bon, il a roulé Sanbala :euh2:, je ne l'ai pas vu :LOL::rofl::haha:

    Et il était Ouuuuuh le Sanbalaaaaaaaaaaaaa :hihihi:

    :jesors:

    :eclipse:

    Très drôle ahahah, viens roulé au lieu de faire le spectateur moqueur pitchkousn , depuis qu'on ce connait tu le sait que c'est pas ma tasse de thé c caisse je n'ai aucune sensation aucun plaisir de conduite tellement qu'elle ma rendu flaimar pour l'entraînement

  • Florent.Mokujelia y a pas de soucis je n'avais pas l'intention de faire une réclamation je l'avais dit dès le début , mais quand même je trouve clairement que tu a mal évalué la chose je m'explique lorsque tu vois un virage avant 2 voiture cote à cote juste devant toi et que le prochain est très très sensible et que tu est collé juste derrière tu aurais dû relâcher avant comme je l'ai fait avec la voiture qui était à ce moment là un capot ou un peu plus devant moi c'est ce que tu aurais dû faire pareil,

    Met le replay et met toi a ma place tu va toute suite comprendre !

    Vous étiez même a 3 de front je me suis dis les fous mais la ou tu vas me comprendre aussi, vous abordez ce gauche droite je sors tout juste du gauche franchement je suis a 5 secondes de vous, tout ça pour dire que crois moi ça a bien bien ralentit du coup devant pour que je revienne juste derrière et de + après mon départ calamiteux j'étais moi même à la lutte, tu verras par exemple que je passe quelqu'un à l'intérieur dans le gauche avant le gauche droite, je suis aussi en bateille même si moins âpre que vous 😉

  • Je comprend pas comment vous passez ce pif paf à 3 🤔 la aussi je trouve le truc est évalué de manière optimiste

    Enfin je veux dire quelle est la probabilité que les 3 s'en sortent sans casse d'amortisseur au mieux et sans sortir au pire..

    C'est la que j'aurais juger bon de lâcher le morceau si j'étais dans la moins bonne trajectoire mais aussi je comprend et respecte les personnes + offensives que moi aussi juste je n'en fais pas parti justement

    Ce qui est frustrant pour toi Sanbala c'est que c'est toi qui prend le + cher mais quand tu reviens sur piste crois moi tes pneus sont tellement sales déjà au frein ça me surprend à quel point ta caisse freine très mal derrière j'ai bien vu t'avais plus aucun grip, tu vas me dire que tu la rattrapes si je touche pas ? je sais que t'es fort mais la franchement chapeau si tu l'a ramène elle était en mode trophée Andros devant moi tu sais 😅

  • Très drôle ahahah, viens roulé au lieu de faire le spectateur moqueur pitchkousn , depuis qu'on ce connait tu le sait que c'est pas ma tasse de thé c caisse je n'ai aucune sensation aucun plaisir de conduite tellement qu'elle ma rendu flaimar pour l'entraînement

    :coucou2:

    Dur dur de jumeler 2 champ en même temps. :shy:. Petite pause R3E, pour RF2. Laisse tomber la Porsche, viens titiller la Nissan :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2