• :gerbe2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salut,

    Une preview pour le jeu.

    Et s'il était La surprise de cette fin d'année ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les caisses sont bien modélisées, les environnements ont l'air bien rendus.

    Sur cette video, on sent bien le poids des caisses.

    Reste un point à améliorer fortement, le SON.

    Qu'en pensez vous ?

    A+

  • c'est quoi cette trace de gommard derrière la Porsche ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ca arrive... sauf que là, le pilote s'en rend encore moins compte.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (9 septembre 2017 à 20:14).

  • :mdr:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est Papy qui a essayer de prendre un virage au frein à main, comme les djeunes quoi!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut,

    Pour toi Franconen !!!:B

    Par contre le frame rate est "bizarre"Oo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est nettement mieux avec la vidéo ci dessous !!!:dingue:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est un impression ou ils on trèèèèèèès exagéré les bosses sur les routes corses ? :euh2:Je veux bien que ce soit pas du billard comme en Espagne, mais là je trouve que ça fait beaucoup de bosses

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je m'y met tout juste sur PS4 mais c'est mal engagé. Le jeu est moins moche qu'avant, voire assez joli si on regarde pas trop dans le détail, et les spéciales ont l'air chouette, en plus j'ai commencé par Fafe au Portugal que j'ai eu la chance de faire en partie en passager et ça ressemble bien :++:

    Mais alors, le FFB avec mon T300 est pour l'instant un des pires que j'ai vu depuis longtemps. J'ai tenté plusieurs réglages mais j'arrive pas à supprimer l'énorme inertie que je ressens et le côté collant façon vieille Merco de la direction :bad4: PLus une vue cockpit vraiment pas optimale quel que soit le réglage choisi là aussi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu as déjà de la chance que ton volant soit reconnu.

    Même au clavier on doit avoir un drôle de ressenti sur les touches.:bad4:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (15 septembre 2017 à 22:43).

  • Perso j'ai trouvé tellement injouable que j'ai vite lâché l'affaire, dommage car il y a de vraies longues spéciales :jecpa: Du coup j'ai remis Dirt Rally et même si c'est pas le FFB du siècle non plus, ça reste largement mieux sur ce point.

    En plus j'ai de plus en plus de mal à jouer sur l'écran. Dirt Rally était le seul jeu qui me provoquait vraiment du Motion Sickness mais en améliorant la fluidité et en activant le réglage "fixer l'horizon" ça va déjà mieux. C'est pas encore parfait mais enfin pu tester mon rallye préféré, la Finlande, sans me sentir trop incommodé, c'est le pied :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D