Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Le test d'ISR plutot positif (graphics and physics) même si John met bien en avant les problèmes techniques du jeu :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et le test de Maxou le pilote :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • Je viens de regarder le test de Maxou, ça confirme que je suis pas le seul à trouver le FFB naze même si je serais encore plus sévère que lui, pour moi ça gâche juste tout le plaisir, sachant que je sais plus vraiment jouer à la manette :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il l'a dit de façon édulcorée : Si vous n'êtes pas adeptes de la manette et de la vue 3ième personne vous pouvez passer votre chemin.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • A la manette vue pare choc, je kiff bien perso ! Étrangement en vue extérieure c'est vraiment plus savonnette.

    Y'a encore quelques défauts mais vraiment le gap entre le 6 est intéressant et augure une bonne base pour le prochain.

    Since 23-08-06

  • Oui clairement y a pas que du mauvais... je le trouve sévère avec les tracés, y a certes peu de spéciales par rallyes mais certaines sont très longues et y a beaucoup de rallyes, c'est même mieux que Dirt Rally sur ce point ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut,

    Une spéciale impressionnante en Allemagne !!!:dingue:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franchement y a vraiment de belles spéciales, j'aurais envie de persévérer du coup, mais ce FFB, c'est juste pas possible, y a une sorte de point dur vers le point milieu, c'est juste insupportable :carbo:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas restesté je dois avouer, trop de jeux en ce moment. En plus je sais pas s'il est sorti sur PS4, et je trouve que le FFB est de toute manière le plus souvent moins bon sur PS4 que sur PC :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bonsoir

    Pour moi impossible que le jeu détecte mes pédales heusinkveld

    Il détecte bien mon t300 mais impossible pour les pédales

    Quelqu'un a t il une configuration équivalente ?

    Merci

    edit : personne ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (5 octobre 2017 à 15:07).

  • personne

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • snif

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • gratuit pendant 2 jours sur steam pour se faire une idée

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (24 août 2018 à 10:36).

  • Merci :+: Pour une fois que je suis chez moi un week-end, je vais le tester ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon bein ça m'a amusé deux heures mais ça me le fera pas acheté ...

    Comme dit dans les pages précédentes, le FFB est ... spécial mais je m'attendais quand même à pire. Ils l'ont peut-être amélioré entre temps :jecpa:

    J'ai bien aimé les spéciales sur asphaltes mais alors celles sur terre Oo J'avais désactivé toutes les aides, la voitures partait à peu près en glisse (même s'il fallait la brusquer exagérément) puis j'vais l'impression que le jeu la ramenait automatiquement ... Bref, j'ai fait qu'une spéciale sur terre.

    Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour m'habituer à l'inertie de la voiture et du FFB mais une fois que c'était fait, ça allait un poil mieux. Sauf pour le frein à main ... Je n'avais qu'un bouton ON/OFF pour l'actionner mais j'avais l'impression que lorsque j'appuyais dessus, il ne se passait pas grand chose puis d'un coup, la voiture pivotait (trop) et je ne pouvais plus rien faire.

    Bref, un jeu qui peut être sympa si on aime bien le rallye (et pour pas trop cher), mais sans plus. .

    Et ça confirme ce que je pensais depuis quelques années ... Les "jeux officiels" qui possèdent les licences grand publics (F1, WRC, MXGP, MotoGP, etc ...) sont là pour attirer du monde sans forcément se concentrer sur les fans désireux de simulation.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui faut se méfier des jeux à licence. Après je trouve quand même F1 2018 (ou 2017) un gros cran au-dessus de WRC 7, c'est pas une pure simu on plus mais c'est du travail bien fait dans le genre grand public, alors que WRC m'avait donné une sensation d'être bâclé sur des points cruciaux

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pour ma part ce qui m'a le plus dérangé c'est le "head movement" en vue cockpit surtout sur terre avec les bosses, sur asphalte ça allait encore, mais je n'achèterai pas non plus, le FFB et les physiques sont cohérent sans plus, je désespère de voir un jour une "vrai" simulation de rallye.....

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    • Official Post

    J'ai testé aussi et pareil, après des réglages pour avoir un ffb pas trop mal au final, le plaisir sur les routes n'est pas vraiment là.

    Le comportement est arcade avec des réactions un peu bizarres. :?

    Je m'amusais plus avec les modèles 2016!

    Le bon point sont les spéciales qui sont assez jolies et bien faites, avec une bonne longueur pour certaines.

    Sinon les sons...Oo:dingue::gerbe: comment est ce possible de faire des bruits d'aspirateurs? :-:

    Aucune comparaison possible avec DiRT Rally qui est loin devant pour moi :kaloo2:

    :euh2:Donc pas de WRC 8 cette année si j'ai suivi mais v-rally4?