• Pour moi, oui Dirt Rally est le meilleur jeu de rallye auquel j'ai joué.

    Par contre, V-Rally a l'air d'être un énième jeu de rallye misant sur l'arcade et qui va faire un gros flop auprès des passionnés ... Franchement, ça me dégoute qu'ils aient appelé ce truc V-Rally ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso je n'ai pas de supers souvenirs de V-Rally. Le premier était un pur Sega Rally like, avec des courses a 4 sur des tracés en rond.

    Le second était un sympathique jeu de rallye a la manette (PS2 a l'époque), mais absolument rien de comparable avec un Dirt Rally.

    Le 4 a l'air de faire ce qu'un V-Rally est censé faire : du fun au paddle. Par contre ça a l'air très vilain.

  • Nan Antonius ta mémoire doit de faire défaut le premier c'était pas des tracés en rond et le 2 était très bien et également sur PS1 et PC.

    Since 23-08-06

  • Ça a quand même toujours été de l'arcade V-Rally ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vrally 4 ressemble vachement à Dirt 3 avec rally/buggy/slalom à la Ken bloc

    Ils veulent se faire codemaster...

    Pour moi dirt rally Oui mais le premier ca testé Richard burns rally

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (1 septembre 2018 à 10:16).

  • Nan Antonius ta mémoire doit de faire défaut le premier c'était pas des tracés en rond et le 2 était très bien et également sur PS1 et PC.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'en ai bouffé de ce jeu :hihihi:

    Je pensais avoir acheté un jeu de rallye, je me suis retrouvé avec ce truc.

  • On parle d'un jeu qui a plus de 20 ans, et pour l'époque c'était plutôt pas mal. Le 2, était bien foutu aussi.

    Quelques temps plus tard, on a eu rally championship 2000, très très bon d'ailleurs.

  • Le prochain v-rally 4 peut être pas mal.

    Apparemment il aurait la physique de wrc7(qui est pas dégueu non plus), et son système de génération de spéciales est plutôt bien pensé : Ils ont modélisé un environnement assez élargi avec toutes les routes et les tracés se font aléatoirement en changeant de direction à chaque carrefour.

    A voir.....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je crois que Mixer 49 a ce pédalier

    MOI

  • merci mais maintenant j'ai un DD et toujours mes pédales HE.....et le jeu ne détecte rien du tout

    j'ai à nouveau testé le week dernier lorsqu'il était gratuit

    je l'ai viré

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • désolé les gars mais je vais reparler de WRC7

    J'avais eu WRC premier du nom (en CD ° et aujourd'hui avec la promo (11 euros et quelques ) je me decide a acheter ce jeu

    apres un peu de galere j'arrive à tout configurer et faire quelques tours de roues

    mon probleme (et j'ai eu pareil pour l'autre opus) impossible de aller sur les serveurs n,i meme de pouvoir comparer mes temps avec ceux en ligne

    à chaque fois,j'ai le message "verifiez votre connection internet "

    comment peut-on se connecter au lobby (pour le premier WRC j'ai un message me demandant de parametrer inter,et da,s les options mais aucune ne correspond au jeu en ligne )

    peut-etre faut-il passer par une plate forme genre microsoft store ou autre

    merci de vos reponses

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • C'est bizarre :euh2:Quand je veux rejoindre un lobby, il me dit toujours qu'il y a personne (:hihihi:) mais pas qu'il est impossible de rejoindre les serveurs ... Peut-être un problème momentané qui dure longtemps :B Si j'ai le temps je regarde ce soir mais je promets absolument rien ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pour WRC7 voici exactement le message "verifiez votre connexion internet , le jeu va revenir au menu principal "

    pour WRC j'ai "echec connexion, entrer pseudo adresse mail et mdp dans les options reseaux "

    je n'ai donc pas les temps de la commonauté pour voir mon niveau et classement

    car mes temps ne sont pas enregistrés dans leurs fichiers

    merci si tu peux avoir une idée sur ce defaut sinon pas tres grave, je me battrai contre moi-meme

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Ouai, ça a été annoncé juste avant la première étape du Monte-Carlo ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Du coup, en naviguant sur steam, je tombe sur wrc7 en promo a 7 euros, a ce prix, je prends.

    Sauf............. Il ne reconnait pas mon pedalier G27, le t300 ok, mais pas le pedalier, c'est emmerdant.:hihihi:

  • je crois qu'il ne prend en charge qu'un seul périphérique, il faut que ton pédalier soit connecté à la base du volant, pareil pour le frein à main / shifter ...

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake