Votez pour l'image du mois
  • Tu rates pas grand chose de toute façon :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je sais pas, les spéciales avaient l'air d'être sympa..

    C'est le fait qu'il soit à 7€ qui m'a décidé.

    Maintenant, le fait qu'il ne reconnaisse pas les périphériques supplémentaires, ça présage rien de bien bon..

    On va attendre le 26 ✌️

  • Oui les spéciales sont sympa en effet. Après j'y ai joué que sur console mais j'avais trouvé le FFB moisi, le comportement des caisses moyen et la vue cockpit assez ratée :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je sais pas, les spéciales avaient l'air d'être sympa..

    C'est le fait qu'il soit à 7€ qui m'a décidé.

    Maintenant, le fait qu'il ne reconnaisse pas les périphériques supplémentaires, ça présage rien de bien bon..

    On va attendre le 26 ✌️

    Le 22 pour les deluxes éditions :B:B:hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je sais pas, les spéciales avaient l'air d'être sympa..

    C'est le fait qu'il soit à 7€ qui m'a décidé.

    Maintenant, le fait qu'il ne reconnaisse pas les périphériques supplémentaires, ça présage rien de bien bon..

    On va attendre le 26 ✌️

    Tu aurais du prendre le six, à 6 euros, voir, le cinq.... :B

  • Le 8 devrait sortir à l'automne à... 80€.

    Comme d'habitude ils annoncent la simulation ultime. En attendant le 9.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • le 8 allant bientot sortir, je renouvelle ma question

    SVP SOS HELP

    pour WRC7 voici exactement le message "verifiez votre connexion internet , le jeu va revenir au menu principal "

    pour WRC j'ai "echec connexion, entrer pseudo adresse mail et mdp dans les options reseaux "

    je n'ai donc pas les temps de la commonauté pour voir mon niveau et classement

    car mes temps ne sont pas enregistrés dans leurs fichiers

    mon probleme (et j'ai eu pareil pour l'autre opus) impossible de aller sur les serveurs n,i meme de pouvoir comparer mes temps avec ceux en ligne

    à chaque fois,j'ai le message "verifiez votre connection internet "

    comment peut-on se connecter au lobby (pour le premier WRC j'ai un message me demandant de parametrer inter,et da,s les options mais aucune ne correspond au jeu en ligne )

    peut-etre faut-il passer par une plate forme genre microsoft store ou autre

    merci de vos reponses

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • impossible pour moi d'utiliser le frein à main.

    J'ai vu qu'il fallait combiner mon frein à main Ardunio avec mon T500RS mais impossible de trouver un tuto.

    J'ai dépassé le délai pour me faire rembourser cette bouse, heureusement à 7 euros....