Votez pour l'image du mois
  • Prévu pour automne 2017 apparemment .

    Graphiquement ça a l'air pas mal.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il parait qu'ils en auraient vendu 2 millions (entre le 5 et le 6 je suppose).

    Je ne me suis pas fait avoir pour le 6, je l'ai acheté par solidarité française, (il ne faut plus dire patriotisme, ça fait nauséabond).

    Je savais ou j'allais mais je ne m'attendais quand même pas à une telle purge. j'ai été tolérant, patient mais non, rendez moi mon Dirt.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut,

    Un nouveau trailer pour le jeu prévu le 15/09 (un de plus :dingue:)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Par contre je ne sais si c'est du in game. Si c'est le cas, le jeu est magnifique !!!:dingue:

    Reste à voir le gameplay :/

  • Ce que m'intéresse bien c'est l'annonce de la présence de longues spéciales. Mais je reste super perplexe malgré tout vu leur passif :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Effectivement, c'est beau. Mais les trailers du 6 l'étaient aussi, et j'avais quand même été vachement moins impressionné par le ingame.

    C'est effectivement tentant plus de rallyes, c'est ce qui m'avait fait craqué l'an passé. Mais les spéciales en elle même n'étaient pas géniales (effet couloir), et surtout le gameplay manquait singulièrement de saveur. Après ce n'était que leur deuxième tentative sur la licence, ils vont forcément progresser.

    Mais est ce que ce sera suffisant cette année, c'est toute la question...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Il faudrait vraiment qu'ils progressent dans tous les domaines. J'ai acheté le 6 un peu par patriotisme parce que les retours des connaisseurs étaient cruels.

    Et ils avaient raison. j'ai insisté mais vraiment : non.

    surtout que lorsque tu as été élevé au "dirt rally" difficile de changer pour cette tambouille.

    mais pourquoi pas ? Même si c'est carrément orienté "arcade manette" on pourrait y trouver de l'intérêt si ils s'en donnent la peine.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La conduite au volant n'était pas atroce, les spéciales non plus. Arriver après Dirt Rally a été particulièrement cruel et a accentué les défauts. Mais il y a une base intéressante, qui pourra peut être donner quelque chose un jour. Si ils essayent de faire de la simu, ça ne fait peut être tout simplement pas partie du cahier des charges.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • On ne demande pas l'impossible, comme je l'ai dit j'ai essayé de m'y remettre plusieurs fois mais rien à faire.

    C'est dommage parce que certains joueurs sur console se font plaisir avec.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ce serait l'occasion de se démarquer après le petite déception de Dirt 4, même si Dirt 4 peut encore s'améliorer avec le temps (espérons-le...).

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Salut,

    Spéciale dédicace à TAK et Franconen, gameplay de la version PC du jeu !!!:B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sans rire au moins graphiquement le jeu est beau.

    Après pour le reste, i don't know :jecpa:

  • C'est clair que la spéciale est jolie, et bien tracée (même si je trouve ça un peu large). Sur ce point au moins, ça ne sera pas dur de faire mieux que Dirt 4 (à mon sens en tout cas)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • J'ai été voir quelques autre spéciales sur youtube, en effet celles qu'on voit sont sympa, et en tout cas mieux que celles du 6.

    En revanche, je viens de voir qu'ils n'ont pas prévu de faire de VR, donc ce sera de toute façon sans moi... Tu vas voir que celui la va être bien, juste pour me faire c@#%r ! ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Vu les épisodes précédents à prendre avec des grosses pincettes (des tenailles quoi!).

    Mais pourquoi pas, Codemasters a bien sorti Dirt Rally de nulle part avant de se rendormir.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • le nouveau dirt rally !?

    :sleurp:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004