INFO - [RECH] dessinateur 3D

Votez pour l'image du mois
  • bonjour

    je cherche quel qu 'un pour me dessiner en 3D que je puisse imprimer après le volant alpine

    évidement que la partie plastique noir si cela est plus simple je percerais pour les boutons

    et j installerais la deco ausi

    évidement contre remuneration ou autre au choix par contre je ne couche pas le premier jour .:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • salut tu veux le volant que j'ai modélisé pour mon alpine A110 GT4 sur assetto corsa ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (20 mars 2020 à 21:24).

  • Lachaussette 20 mars 2020 à 23:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH]” à “INFO - [RECH] dessinateur 3D”.
  • merci je veux bien KANAR

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • alors la bonne question ?

    pour lire sous fusion sinon pour imprimer en STL merci c'est super sympa KANAR

    et si il y a quelque chose qui te ferais plaisir (rien de charnel....) je veut bien que tu me demande

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je ne demande rien, si le fichier est ok pour toi, tu feras un don sinon rien m'en fou (au point ou j'en suis en ce moment lol)

    je te prépare ça tout de suite

  • merci a toi d autans plus que je connais ta situation encore un grand merci

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: