AC - Beaucoup de questions !!

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je suis débutant en sim racing depuis maintenant quelques bonnes semaines. J'ai pas mal roulé sur Assetto Corsa Competizione mais je redécouvre Assetto Corsa premier du nom (que j'ai depuis sa sortie mais que j'avais laissé tomber faute de volant), avec ses différents modes et son contenu assez impressionnant !

    Le problème c'est que j'ai évidemment un tas de questions !

    - Je n'arrive pas à utiliser le menu pit comme je veux. En fait, je voudrais comme sur ACC qu'il s'active automatiquement dans le pit (c'est le cas) et que je puisse utiliser le bouton POV de mon TS-PC pour naviguer dedans sans que ça active les commandes que j'ai assigné au bouton POV. Chez moi, je me sers de ce bouton pour les différents réglages d'ABS et du TC.

    Dans le content manager j'ai vu une option dans ce Sens (désactiver le bouton POV dans les pits pour éviter les conflits) mais ça ne fonctionne pas. Par contre suivant si je coche la case ou pas, le POV vers le haut me fait apparaître le menu pit, quand je suis sur la piste en même temps que mon réglage d'ABS, ce qui est problématique.

    La seule solution ça me semble de contrôler le menu pit à la souris, ce qui est moins pratique. Existe il une solution pour faire comme dans ACC ?

    - Je n'ai pas tout compris quand à l'utilisation des voitures hybrides. En fait, en dehors des voitures hybrides de notre quotidien, je ne savais pas que ça existait. J'ai lu pas mal de choses sur le sujet donc ça commence à rentrer, mais est il possible de supprimer la limitation d'utilisation du MGU-K ? Ok pour l'utilisation en compétition sur circuit, mais les pistes de route que j'ai essayé m'imposaient aussi une limite, ce qui est dommage. Surtout pour les voitures de série qui sont équipées de ce système.

    Par contre, si je comprends bien, le MGU-H n'est pas limité si il est réglé en mode "moteur" ?