rF2 - Les 24 Tours du Nurburgring/Nordschleife (Samedi 11 Avril 2020, 14:00 - 18:00)

Date

rF2 - Les 24 Tours du Nurburgring/Nordschleife

Samedi 11 Avril 2020, 14:00 – 18:00

Participants

17 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 avril 2020 à 14:00
  • Je dis pas le contraire oui, j'espère que ça marchera assez pour voir plus grand la prochaine fois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et une petite video pour s'encourager (ou pas)

    merci à Guillaume Mas pilote EPRT

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J ai "package not available"

    QUand je vais acheter le circuit (j en ai un qui y ressemble pourtant) il m est dit que "cet item est dans votre inventaire". J e l ai déjà ???

    C est une usine à gaz aussi pour savoir si on a les voitures. Sur qu ils sont chiches dans cette nébuleuse de vendre plusieurs fois le produit ...:/

    :merci:pour une réponse plus claire que dans leur magasin...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je suis par hasard retombé sur mon historique d achats par le biais d un mail de confirmation d achat. Plus clairs ils peuvent pas tout y est ... J ai été un peu mauvaise langue ...:shy:. Mauvais tout court quoi:)!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Faut aussi que je vérifie s'il me manque pas des trucs :shy: Mais circuit acheté depuis hier, vu que j'irai pas au Ring en vrai cette année, à mon grand regret, ça compensera :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce qui me surprend c est la faisabilité à tourner sans trop trainer et sans se sortir, ceci sans tension et effort démesuré. Cà n a pas toujours été le cas, il y a eu obligatoirement un truc de fait sur le comportement non ? Même la Corvette que j ai essayé reste sur la route, et c est pas nécessairement la plus facile :euh2:

    Disons que tout semble cohérent, sans réaction bizarre inattendue venue de nulle part :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ou peut-être que ton pilotage a progressé ? :B Je plaisante à moitié, pas encore testé, je verrai demain soir si je suis de ton avis... ou pas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • mise à jour

    #177 - TEAM MYGALLE ENDURANCE

    Porsche

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Bonsoir,

    J'aimerais participer aux 24 tours du Nords.

    Équipe: Estiqatsi Racing #8

    Pilote: Alessio Feletto

    Salutations de l'Italie

    (google translator)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Alessio Feletto (27 mars 2020 à 14:42).

  • Heu ... aucune idée. Je vais voir si tu me dis où je dois regarder :)

    C est pas dans mon profil ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • spit64. J ai cliqué sur racingfr.net en petit en haut a gauche et j ai vu là mon profil RFRO. C est çà ?

    Non ce st pas çà. Sur steam ? Je me suis aussi appelé "francis spit" mais je sais plus quel jeu :jecpa:

    Demain matin j irai voir dans mes fichiers du jeu. Suis pas sur mon PC là ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • spit64


    https://www.racingfr.net/rfro/profil/

    il faut éditer le profil online

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png