rF2 - Les 24 Tours du Nurburgring/Nordschleife (Samedi 11 Avril 2020, 14:00 - 18:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Les 24 Tours du Nurburgring/Nordschleife

Samedi 11 Avril 2020, 14:00 – 18:00

Participants

17 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 avril 2020 à 14:00
  • Merci toto :merci:

    J étais en "spit" sur le pseudo utilisé dans RF2. Je viens de le modifier en "spit64". Pour l instant rien n a changé sur le hot lap.

    C@rbone est ce bon ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • il me semble qu'il faut refaire un temps pour çà apparaisse bien mais ton ancien chrono sera toujours là avec le nouveau

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Salut les gars serveur introuvable chez mon cousin.

    est ce que quelqu'un a ce soucit?

    c'est bon désolé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par john.coutant (27 mars 2020 à 18:02).

  • j"ai un rendu vraiment très moche au niveau de la piste alors que tout l'environnement du circuit est nickel icompris la voiture;

    ça fait ça uniquement en ligne, est ce que vous aussi vous avez un rendu dégueu de la piste ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • salut, moi c'est l'ensemble du jeux qui à perdue en fps, ça oscille entre 40 et 70 tout seul sur le serveur, dés que j'entrevoi la grande roue de la foire premier virage droite, l'image saccade, je sais pas pourquoi :?

    l'image est moins net que il y a 1mois aussi je trouve (en vr), peut etre une mise a jour graphique qui as dégrader ça, j'en sais rien

  • moi les fps c ok mais ça saccade aussi et la piste vraiment dégradée mais uniquement en ligne

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Hola, somos un equipo español de 2 pilotos, tratamos de participar, nos gusta mucho el nurburgring, así que haremos nuestro mejor esfuerzo para participar,

    Número de equipo: controladores de Motorsport Sim

    car: Mercedes gt3

    Número: 313

    1er piloto: Marco Antonio Rodriguez

    2do piloto: Jorge Lopez

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Jorge Lopez (9 avril 2020 à 18:30).

  • Jorge Lopez

    Hola Jorge , :coucou:

    welcome to our league / Bienvenido a vosotros

    there is race rules to read but unfortenatly it is in french but in google translator you can have the meaning : Reglement

    Tenemos un codigo de buenas practicas pero es en frances , puedes le traducir con goole si quieres : Reglement

    but it can be sum up in one word : Fair-play ! ;)

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • clark10, essaie DeepL, tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas comprendre. C'est gratuit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ça sent les go fast tout ça lol,

    dur à connaître ce circuit entre prendre des risques et se ramasser un mur :LOL:

    30s par tour :lol2:

    je vais y retourner voir si j'ai moyen de gratter 10s :+++:

  • salut, je risque de devoir déclarer forfait malheureusement, ayant un soucis d’électronique sur mon pédalier je ne sais pas si le sav fanatec et le transporteur pourront me livrer avant le 11..... et juste avec le volant seul ça va être long 24 tours :hihihi: je ne perd pas espoir, je confirme ma participation des que le colis est en route , en espérant pouvoir être parmi vous

  • Mes temps s enregistrent mais je suis toujours mal affiché ...:euh2:

    ton pseudo RacingFr est identique à celui de RF2 ? ton id steam est enregistré ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • l'id steam n'est pas pris en compte sur rf2 (malheureusement)

    le système n'est pas rétroactif. Une fois que tu as été enregistré pour un hotlap donné, si tu fais de nouveaux tours il ne recherche plus la correspondance avec un pilote RFRO existant.

    Faudra attendre le prochain hotlap pour que le lien se fasse

    109.png

  • hola gracias, así que no te preocupes;). Muchos años de experiencia para mí es la regla, primero y fundamental para ser confiable para disfrutar de esta pasión, saludos