rF2 - Les 24 Tours du Nurburgring/Nordschleife (Samedi 11 Avril 2020, 14:00 - 18:00)

Date

rF2 - Les 24 Tours du Nurburgring/Nordschleife

Samedi 11 Avril 2020, 14:00 – 18:00

Participants

17 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 avril 2020 à 14:00
  • Bah non tu penses bien:). On aurait pu d ailleurs, mais çà s est présenté différemment sur ce coup. Ca me rappellera de bons souvenirs en plus !! J aimerai bien reprendre du service dessus d ailleurs, peut etre dans pas longtemps si t es motivé ...;) Il y en a une belle qui arrive non ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Si tu parles du Mans avec ESL,c'est complet !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • AH merde ça me branchait bien ça aussi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ouh le méchant philou qui passe le post au karcher :B Je reviens pas dessus mais n'hésitez pas à demander de l'aide si nécessaire. C'est pas comme si on n'avait pas un peu de temps à donner en ce moment.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • T'inquiète pas j'avais bien compris ;) Pour revenir au Nord', on est d'accord qu'on est en heures "normales", pas d'accélération, donc pas de nuit ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bonsoir à tous, j'ai trouvé un équipier et je vous confirme si possible mon inscription sous le nom d'équipe "Alsim Racing Services" (peut-être amené à changer). Je serai accompagné de [LCC]0cool et nous roulerons en Corvette, sauf changement d'ici là ;) Merci d'avance et bonne soirée !

    669.png

  • Salut.

    Je vais m’inscrire pour cette manche même si je suis loin de bien maîtriser le nurb.

    Par contre seul, car il est encore possible que je ne puisse pas le faire.

    Je voudrais pas alors pénaliser un coéquipier.
    comme en plus je vais certainement louper l’épreuve ESL du Mans :jecpa:...si on est sorti du confinement, je viens combler ce manque.

    :coucou:

  • Bonsoir,

    Avec mixer49 on recherche un troisième pilote sur McLaren 720.

    🏁🔥🤘

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut.

    Je vais m’inscrire pour cette manche même si je suis loin de bien maîtriser le nurb.

    Par contre seul, car il est encore possible que je ne puisse pas le faire.

    Je voudrais pas alors pénaliser un coéquipier.
    comme en plus je vais certainement louper l’épreuve ESL du Mans :jecpa:...si on est sorti du confinement, je viens combler ce manque.

    au pire tu rejoint un pilote fatigué en court de route :LOL:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Code
    bonjour, je voudrais m'inscrire à l'endurance, et je cours tout seul, je veux vérifier ma force d'endurance
    Nom d’équipe + numéro : simnando 69
    Choix de la voiture : Bentley  GT3
    Pilote 1 : Simone Checchi (CHCSMN )
  • Bonjour à tous,

    je souhaite m'inscrire à cette course, je roulerais seul ;)

    • Nom d’équipe + numéro : Team LSF ; je prendrais le skin d'origine n°4
    • Choix de la voiture : Audi GT3 2019
    • Pilote 1 : [LSF] AlexP408

    Merci !

    A bientôt :coucou:

  • Salut philou, j ai un souci je n ai aucun tour qui s enregistre a part le premier, car la je viens de faire 8.39.... et rien sur le serveur hotlaps, tu pourrais voir ca stp?