rF2 - Les 24 Tours du Nurburgring/Nordschleife (Samedi 11 Avril 2020, 14:00 - 18:00)

Date

rF2 - Les 24 Tours du Nurburgring/Nordschleife

Samedi 11 Avril 2020, 14:00 – 18:00

Participants

17 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 avril 2020 à 14:00
  • j’hésite à mettre la radio pendant la course :LOL:

    mais en vr, pas facile rien que pour se gratter le nez :bad:

    je viens de réaliser que je vais pas pouvoir fumer pendant 3h min :etoiles:. il me faut une option retour sur écran sans vr c'est con que ça existe pas quand on retire le casque !

  • Un des Pilote Fabrice FERRUCCI perd le tableau de bord quand il prend le relais.

    Une idée ?

    Il se retrouve en vue capot ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Il se retrouve en vue capot ?

    Non non, je suis bien en vue cockpit, mais le dashboard de la MacLaren reste inerte : ya bien écrit "Mac Laren, last lap, time, etc..." mais ya aucun chiffre dedans, pas les KM/H, pas les tours minute, pas les diodes...

    Quand je joue solo tout fonctionne bien. Petit bug quoi :?

  • Bonjour , je voulais savoir si il sera possible que je reste sur le serveur en spectateurs lorsque mon coequipier roule car je vais streamer la course et j'aimerais bien qu on le vois rouler aussi sur ma chaine?

    Pour ceux que ça intéresse le nom de ma chaine Youtube est NRT Angelus, si je suis autorisé a rester sur le serveur je pourrais de temps a autre peut être vous faire voir votre co-équipier sans exageration non plus , je ne pourrais helas pas faire voir tout le monde

  • Tout est indiqué au début sur la présentation de la course.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un warm up pour les pilotes qui prennent le départ c'est bien, mais quid d'un briefing pour tous ?

    Un petit briefing aura lieu pour tous sur Discord une dizaine de minutes avant le départ ;)

    Bonjour , je voulais savoir si il sera possible que je reste sur le serveur en spectateurs lorsque mon coequipier roule car je vais streamer la course et j'aimerais bien qu on le vois rouler aussi sur ma chaine?

    :oui:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Plusieurs retransmissions de la course, à vérifier :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://mixer.com/jaileh

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bon, exclus du serveur!

    Apparemment le serveur n'a pas voulu de mon skin que j'avais pourtant changé.

    Et impossible de savoir plus tôt si c'était bon :etoiles::jecpa::cray::cray::cray:

    Autant de roulage pour rien.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Le serveur a sauté en fait ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon, après un lag de 10s à l'ITT qui m'a fait explosé la voiture, ça recommence ici.

    Avant le redémarrage du serveur je ne suis carrément arrivé sur la piste que 3 minutes après que tout le monde soit parti, le jeu était complètement gelé.

    Après redémarrage, je suis bien arrivé sur la piste, mais avec 1 à 2 secondes de lag toutes les 10s, donc injouable, et puis autant éviter de foutre quelqu'un en l'air.

    ça ne me fait ça qu'avec rF2, je n'ai jamais de lag sur AC ou R3E. ça se confirme donc.... Je pense que je vais mettre rF2 au placard ... :jecpa:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pas cool du tout ça nomdeZeus ... Rfactor 2 est aussi de loin le jeu où j'ai le plus souvent des lags, même si ça reste assez rare dans mon cas ;) T'avais bien tout fermé sur ton PC ? J'ai remarqué que RF2 était vachement sensible à ça, plus que les autres jeux je trouve :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • non, pas CPU, en fait j'avais des lags même dans le garage en vous regardant en spectateur ! A ce moment là, le CPU n'est jamais monté au-dessus de 30%. Par contre mes 8G de mémoire étaient pleins, mais je ne pense pas que ce soit ça non plus. Je penche plus pour le GPU de ma radeon R9. Après certains lags (qui gelait tout l'affichage, y compris celui du Hardware Monitor que j'ai lancé pour voir), la GPU montait à 100% 1/2 seconde et retombait à 0%. Difficile de dire que c'était à chaque fois, mais ça semblait assez simultané. Pourtant, j'ai presque tout baissé dans rF2. Et encore une fois, c'est le seul jeu qui me pose ce problème :euh2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon, exclus du serveur!

    Apparemment le serveur n'a pas voulu de mon skin que j'avais pourtant changé.

    Et impossible de savoir plus tôt si c'était bon :etoiles::jecpa::cray::cray::cray:

    Autant de roulage pour rien.

    le plus facile etait de rentrer avec un skin d'origine

    dans ce genre de situation il faut revenir vite au l'origine pour savoir si le probleme vient de ton skin ou de toute l'install

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mathieu (11 avril 2020 à 15:51).

  • Abandon McLaren 46 "Yellow Team".....

    Casse moteur suite cafouillage dans les vitesses.

    Bonne course aux autres !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.