ACC - NISSAN GTR 2018 se balance de trop dans les virages !

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je m'entraîne sur le circuit Zandvort, le balancement droite,gauche haut bas n'est pas du tout réaliste pour moi ! dans les fichiers dossier config : cameraSetting.json.

    ligne 5 :"generalMovement": 1.0000000656873453e-05

    Est-ce là que je peux régler le balancement en mettant combien ?

    ligne 6 : "onboardMovement": 1,

    Est-ce que çà supprime tout mouvement de la voiture ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (22 mars 2020 à 18:22).

  • je n'utilise pas du tout la vue avec le casque !

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Ne touche pas les fichiers à trop bidouiller ça mène à rien, désactive juste les effets de mouvement de tête dans rf2 et sa ira, les freinages trajectoires et re accélération sont plus important que la ligne du fichier machin...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tom13124 (22 mars 2020 à 22:41).

  • Au temps pour moi j’avais pas lu le simu ! Raison de plus de rien bidouiller alors 😅 acc est top à ce niveau est tout est possible déjà dans les paramètres

  • Ne touche pas les fichiers à trop bidouiller ça mène à rien, désactive juste les effets de mouvement de tête dans rf2 et sa ira, les freinages trajectoires et re accélération sont plus important que la ligne du fichier machin...

    Ici c'est pas RF2 c'est ACC et il n'y a pas de règlage de mouvement de tête.:P

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • tom13124 on est dans ACC ici :)

    Mais l'idée est la même, ne pas bidouiller

    Si les fichiers sont prévus pour qu'on puisse les éditer, c'est bien pour mieux régler selon ses attentes. avec RF2 et le fichier player.json par exemple, j'ai obtenu des règlages aux petits oignons. Faut seulement comprendre ce qu'on fait.

    ACC à aussi ce type de fichier.json, sauf que les règlages sont bien plus limité.

    Bon.. de tte façon j'ai pas l'habitude de lacher 'laffaire' tant que j'ai pas régler selon mes attentes.. alors je continue de chercher.:P

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Finalement, j'ai réussi à diminuer les balancements de la voiture, avec le règlage suivant :

    - Verouillage horizon mis à 62%.

    Ainsi j'ai des mouvements naturels de la voiture dans les virages montées,descente.

    reg.png

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.