AC - Formula RSS 2018 Pack 1 gratuit

  • merci pour le tuyau ;)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • non mais je vais me laisser tenter parce que cette équipe fait un travail de malade. Leur GT sont justes incroyables.

    Dommage qu'il n'y ait pas de championnat ....

    Power, beauty, soul

  • Non seulement elles sont incroyables, mais en plus ca file un petit coup de nostalgie gtr :) (en mieux car jeu plus récent et mod de très très bonne qualité) je les trouve juste un peu délicates au moindre petit vibreur, en l'absence de course open ou championnat avec ces voitures je ne me suis pas trop penché sur les réglages.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • non mais je vais me laisser tenter parce que cette équipe fait un travail de malade. Leur GT sont justes incroyables.

    Dommage qu'il n'y ait pas de championnat ....

    On y avait pensé avec Ch4rL1E , mais y a 2 problèmes : mod payant et à priori la dégradation des pneus très rapide.

    319.png