INFO - Half-Life : Alyx (VR)

Votez pour l'image du mois
  • Ok merci waaouu :+:

    Je vais attendre qu’il soit en solde chez Steam.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Donc trop dangereux de frapper mes périphériques si je reste assis dans mon baquet je pense que je vais oublier ça. J’ai aucun espace du côté de mon ordi, de l’autre côté j’ai un certain espace mais je vais être à la limite du câble.

    Merci de vos avis les gars. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (19 octobre 2023 à 23:53).

  • Ouais c'est quand meme mieux debout, sinon comment tu t'agenouilles pour te couvrir derrire une caisse.
    Apres si t'as 0 espace a coté du cockpit c'est domage, mais c'est quand meme sacrément plus prenant debout, et ca fait faire de l'exercice :)
    "Walkabout" je vais chech ca :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Faudrait que je réaménage la pièce, sortir mon bureau, positionner mon châssis et mon ordi autrement et je n’ai pas envi de faire ça. Dommage je vais oublier et m’en tenir qu’à la simulation.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • euh faut quand même prévoir un peu d'espace autour, on a vite fait de se débattre par moment, faudrait pas éclater les contrôleurs sur un mur ou un meuble, surtout que les mains sont dedans :B

    Deja debout avec 2m x 1m50 j'ai frotté et tapé les contrôleurs contre le mur....faut bien les balancer ces grenades hein lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ouais c'est quand meme mieux debout, sinon comment tu t'agenouilles pour te couvrir derrire une caisse.

    Tu peux affecter une touche du contrôleur pour ca...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu peux affecter une touche du contrôleur pour ca...

    je sais mais, ou est le fun si tu fais ca :) moi je joue avec des genouillaires :D et en plus ca fait de l'exercice !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • suite à mon changement progressif de matos, j'ai relancé Alyx en poussant les curseurs graphiques ....

    Ce jeu est dingue même quand on l'a déjà fait, l'ambiance angoissante, ces saloperies de bestioles qui te sautent à la tronche, ... je crois que je vais le faire une 2ème fois

  • C'est eux qui ont inventés ça donc ça m'étonne pas, j'aime pas la VR sinon j'aurais aimé le faire ^^

    J'ai déjà traduis la moitié du Doc sur Half-Life au passage, faut que j'ai le temps de finir maintenant :hihihi:

  • suite à mon changement progressif de matos, j'ai relancé Alys en poussant les curseurs graphiques ....

    Ce jeu est dingue même quand on l'a déjà fait, l'ambiance angoissante, ces saloperies de bestioles qui te sautent à la tronche, ... je crois que je vais le faire une 2ème fois

    quand j'ai reçu ma 4070 j'ai tout de suite refait le jeu ,c'est dingue ce jeu . Mais trop court hélas :sleurp:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ce jeu est dingue même quand on l'a déjà fait, l'ambiance angoissante, ces saloperies de bestioles qui te sautent à la tronche, ... je crois que je vais le faire une 2ème fois

    aaaah merci Olivier..merci.

    J'ai acheté Alyx, j'allais justement ce matin même changer de forfait chez mon FAI pour disposer d'une box wifi 6e afin d' y jouer avec une totale liberté dans mon salon en sans-fil.

    Tu viens de me faire gagner 7 euros par mois :hihihi: :biga:

    587.png