INFO - Half-Life : Alyx (VR)

  • Pour éviter de pourrir les autres sujet VR, on peut peut-être ouvrir un topic dédié ?

    raw?width=1200&fit=max&hash=66394db94e085d3c7dc0af38803542c7e85f8d48

    Disponible sur Steam :
    https://store.steampowered.com/app/546560/HalfLife_Alyx/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rach 25 mars 2020 à 15:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Half-Life : Alyx” à “INFO - Half-Life : Alyx (VR)”.
  • On peut y jouer assis? ou ça n'a aucun intérêt d'y jouer assis?

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Merci pour ce Topic

    Petit gameplay découverte pour décider certains!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour la culasse, justement je prefere le faire a la main pour l immerssion :)

    Afficher le Spoiler

    Ce soir, contre les crabes "blindé" faut que j essayes de voir si on peu les forcer sur le dos avec un objet apres qu ils nous sautent dessus pour les faire exploser.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (26 mars 2020 à 02:38).

  • Je l’ai installé car gratuit, les gosses étant parti jouer dans le jardin je me suis lancer le jeu histoire de pas mourir bête.

    Fail temporel dans la drome j’ai enlever mon casque et il faisait nuit :rofl:


    je sais maintenant pourquoi l’index a été créer ainsi, les contrôleurs sont enfin exploité, pas d’effet wahou sur les graphisme ( sauf les pigeons :hihihi:) c’est propre sans bling bling et bordel qu’elle ambiance, je me suis chier dessus quelques fois.

    J’ai opter pour le déplacement en lien avec le regard, aillant pas mal jouer à Onward l’an dernier je me savais non sujet au nausé que le déplacement libre peut provoquer.

    Petite astuce apprise sur onward ou les déplacements sont rapide, s’incliner dans la direction du mouvement aide beaucoup, pour la sinetose mais aussi l’immersion.


    j’espère avoir le temp d’y retourner, c’est vraiment « le Jeu » que la Vr attendais

  • C'est effectivement top une fois que t'arrive a te déplacer normalement (dans téléportation)

    Sachant que le jeu est quand même très lent. Jamais eu le moindre début de nausée alors que ça pouvait m'arriver dans d'autres jeux.

    Et si on trouve ça trop lent on peut taper un sprint en mixant avec la téléportation :)

    magicfr

    Pas vraiment un spoilers, mais du coup j'ai pas compris la meilleure méthode quand les crabes blindés sont encore sur la tête d'un humain.

    Autant au sol ils laissent facilement apparaître leur point faible, autant quand ils sont sur la tête... C'est moins clair !

  • J en suis pas encore la , mais vu comment ca marche avec les crabes normeaux, faux tu le host ( l humain ) le crabe se detache et donc la faut prendre la methode crabe normale a mon avis.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Aucun intérêt, autant d'un point de vue de l'immersion que du point de vue pratique (t'es souvent amené à te baisser pour divers trucs : passer dans un tunnel, ramasser des items etc...)

    On peut y jouer assis? ou ça n'a aucun intérêt d'y jouer assis?

    j'y joue assis (Arthrose hanche) et je kiff aucun problème de gameplay

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (26 mars 2020 à 12:42).

  • Dommage, merci :+:

    Ici c'est l elite ( ou les litres ? ) môôôôôsieur , on melange pas les gens plats des gens en 3D , siiiooouuuplet

    :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ose demander :hihihi: .. : on peut jouer en vr sans contrôleur, avec une manette ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Juste pour info j'ai payer mon lenovo explorer 190 euros (occase) et c'est de la bombe

    Et après tous les WMR sont quasi les memes : acer HP....

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (26 mars 2020 à 14:47).