INFO - Half-Life : Alyx (VR)

Votez pour l'image du mois
  • magicfr j'ai remonté mon alerte à 80°C.

    Néanmoins les quelques premières secondes sont très saccadées. C'est certainement lié au chargement de la mémoire. Après plus de problème c'est hyper fluide.

    C'est énorme comme expérience VR.

    :dingue:

    330.png

  • Y a pas a dire, 2eme fois que je croise un vortigaunt "in the flesh" dans le jeux, ca reste toujours une experience incroyable en VR !!!!

    Rach , j'en suis a 10h de jeux, je prend mon temps, mais comme toi... putain je commence a me dire , qu'est ce que je vais faire quand j'aurais fini !!!

    Bah je pense me pencher sur les Achievments :D :D

    Rejouer en mode Hard , ( je suis en normal )

    Essayer de trouver des coins secrets, hier j'ai reussit a grimper dans un endroit en empilant des bidons, et j'ai trouvé une petite caisse en bois avec des munitions, donc forcement il doit y en avoir d'autres endroits comme ca que j'ai loupé !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je vient de terminer le chapitre 7.

    Afficher le Spoiler

    Tout ce passage avec Jeff restera dans les mémoires du jeux video ! La peur et le stress dans ce niveau sont au max, mais il y a aussi beaucoup d'humour.

    Moi aussi je ne suis pas pressé de le finir, j'en suis à 12h de jeu mais je sens bien que je suis proche de la fin...:((

    magicfr c'est clair que les rencontres avec les vortigaunt sont excellentes et font bien fonctionner le fan service ;)

  • C'est pas du même niveau, mais ça ça l'a pas mal rappelé la première expérience avec Arizona sunshine.

    N'ayant fait ce jeu qu'en solo ça le tenterait bien de le le refaire mais en multi avec des membres rfro.

    Amis si ça se trouve je vais le trouver nul !

  • Petite astuce

    Afficher le Spoiler

    Le niveau avec jef vous pouvez vous équiper d’un masque à gaz pour être quitte de mettre votre main devant la bouche comme ça vous avez vos deux main de libre.

  • D’ailleurs à se moment la du jeu (jeff) vous avez réussi à obtenir toute les modif des armes ? Personnellement il me reste plus que 2 modifs a faire sur le fusil à pompe .
    ça me permettrai de savoir si j’ai raté beaucoup de résine .

  • Petite astuce

    Afficher le Spoiler

    Le niveau avec jef vous pouvez vous équiper d’un masque à gaz pour être quitte de mettre votre main devant la bouche comme ça vous avez vos deux main de libre.

    Afficher le Spoiler

    Dans 1 ou 2 chapitre avant tu peux deja en equiper , ainsi qu un casque de chantier. Je l avais fais pour voir si on pouvais... Donc forcement en arrivant dans le niveau ou le mec parle des spores toxiques, la 1ere chose que j ai cherché, c'est un masque a gaz !! :) Trop bon ce jeu

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Putain quelle claque ! Je viens de le terminer, j'ai passé l'après-midi dessus, au final j'ai 16h de jeux, donc très bonne durée de vie.

    La fin est exceptionnelle, on pourras en parler quand vous l'aurez terminé vous aussi mais ça annonce vraiment du bon.

    Merci Valve.

  • J'en suis a 11h.

    L'occasion de redécouvrir les fourmis lion (ou gambettes !!!)

    C'est marrant mais en VR putain qu'ils paraissent gros.

    Ils me paraissaient balèzes également a butter mais en fait quand t'as compris l'astuce ils se butent facilement.

    J'avais vu qu'on pouvait mettre un casque mais visiblement ça sert a rien.

    (Sauf qu'en écrivant ça je viens de comprendre que si, je vois a quoi ils servent :ptdr:)

  • Rach tu parles des masques de tigre, a part qu on voit rien quand on les met putain j'ai pas trouvé a quoi ca sert.

    A non tu parles du casque de chantier, bah moi j'ai pas trouvé l'utilité encore :) On verra peut etre plus tard , 12h de jeu mais je prend vraiment mon temps.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moi, et l'art de passer totalement à côté de la fin !
    Sans spoiler, si vous ne vous souvenez plus du scénario des derniers half life, vous allez passer à côté de la fin.
    J'suis quand même mitigé

    Afficher le Spoiler

    Alors bon, je ne me souvenais plus que hl2 épisode 2 se terminait sur la mort du père d'alyx. Du coup le fait qu'elle puisse revenir en arrière ne m'as pas réellement fait quoique ce soit.
    Mais surtout, c'est quoi ce final (pas la scène post générique) sur le fait que finalement elle est plus importante que Gordon... Quand on sait pertinemment que la suite des événements c'est encore Gordon qui va jouer le rôle le plus important ?

    Aller, la scène post générique, elle sert réellement d'annonce pour la suite ? Mais quoi, HL3 ? HL2 épisode 3 VR ce qui serait le plus logique ?
    Ou juste une annonce comme ça histoire de nous faire poiroter encore 15 ans...

  • Je regarde pas le spoiler car pas fini encore, mais j'ai rejoué a HL-1 version Black Mesa juste avant de jouer a Alyx qui se passe entre HL-1 et HL-2.
    Et je compte rejouer a HL-2 apres Alyx ;)
    Donc j espere ne pas passé a coté :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT