RaceRoom - Open NSU TTS @ Zolder / Zandvoort / Zhejiang (Dimanche 12 Avril 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open NSU TTS @ Zolder / Zandvoort / Zhejiang

Dimanche 12 Avril 2020, 20:30 – 22:45

Participants

29 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 avril 2020 à 20:30
  • il me semble au vu du reste de la phrase qu'il a voulu dire désavantage...

    sinon pour tout ce que tu dis vince on est bien d'accord.....et oui bravo a ceux qui sont francs de dire que c'est plus simple avec les palettes :+++:

  • Honnêtement ici, j ai du faire qu une course aux palettes c etait la Porsche Groupe 4 je n y arrivais a rien du tout.

    C est vrai que pendant les entraînements je me suis dit "a quoi bon persévérer avec cette maudite boite de vitesse"

    Mais en roulant un peu je finis par m y habituer et je roule comme ca

    553.png

  • Ça donne un peu plus de reprise; c'est reconnu ... mais c'est plus complexe à maîtriser et moins aisé ... l'un dans l'autre , ça s'égalise

    C'est un bon jour pour rouler.

  • La boite en H offre clairement un avantage a chaque rapport monté, par contre je n'ai jamais dit que c'était plus facile de rouler avec mais c'est incroyablement plus efficace, j'ai une personne qui suivait la course à côté de moi (qui ne connait rien au simracing) qui ne comprenait pas pourquoi je perdais autant de temps aux relances.

    Bien sûr il y a les risques de loupés, de craquement de boite mais sur une ligne droite c'est 3/10 facile quand les rapports sont bien passés

    526.png

  • La boite en H offre clairement un avantage a chaque rapport monté, par contre je n'ai jamais dit que c'était plus facile de rouler avec mais c'est incroyablement plus efficace, j'ai une personne qui suivait la course à côté de moi (qui ne connait rien au simracing) qui ne comprenait pas pourquoi je perdais autant de temps aux relances.

    Bien sûr il y a les risques de loupés, de craquement de boite mais sur une ligne droite c'est 3/10 facile quand les rapports sont bien passés

    je confirme ... mais pour te suivre le grappin reste la meilleur solution ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Je n'étais pas avec vous sur la piste mais en régie, voilà ce que j'ai vu : (Bon visionnage ! Et pour la qualité, je fais ce que je peux, je débute et j'ai pas beaucoup creusé encore...)

    ZOLDER

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ZANDVOORT

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ZHEJIANG

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • n est il pas possible que la meilleur relance vienne du pilotage plutot que de la boite en h....:LOL:

    coco si tu as gagne c est grace a ta boite en h....

    regarde la course sur Zolder en caméra embarqué sur moi, quand je te suis après l'épingle tu me mets 3 dixièmes en sortant moins bien de l'épingle
    Corentin a gagné parce qu'il a bien piloté avec sa boîte, après si pour toi le clic d'un passage de rapport c'est du pilotage, comme on a dit plus haut, "chacun son point de vue"

    526.png

  • a d accord je reste toute le course derrière corentin avec les mêmes temps mais lui il pilote bien et moi c'est grace a la boite de vitesse en h ..... je m'attendais pas a ca :LOL:

    .on est sur le même rapport, on a la meme longueur de boite... ???

    t'es super fort si tu es capable d’analyser tout ca en vue embarquée moi j'en suis incapable..

    allez si ca peut te faire plaisir c'est grace a la boite en H...

    comme pour les qualifs de la deuxième course....

    j'ai meme un cheat pour allez plus vite mais je l'utilise que pour les opens

    j'ai bien fait de me déconnecter pour partir en dernière position avec un tel avantage alors:D

  • Notre résumé en image avec stish,juste pour la photo mignature :doh:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Étant novice a race room et on a fait cette course sans essaie avec stish mais je me suis vraiment régalé j'espère que je n'ai gêné personne parce que c'est pas toujours évident de tenir sa ligne :eek: en tout cas a la fin je t'ai esquivé de peu Lachaussette, et franchement j'adore ce jeux, mais c'est quoi ce beug du bac a graviers ??? Bon ça nous a fait bien rire d'un côté...