RaceRoom - Open Formula Junior @ Knutstorp Ring (Dimanche 29 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Formula Junior @ Knutstorp Ring

Dimanche 29 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

13 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 mars 2020 à 21:00
  • sympas ces p'tites courses.

    Je casse la suspension a 50% dans la 2eme course avant que norbertx me double ...dommage .

    merci pour l'orga ChRiS1021  ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Belle performance ce soir, une bonne occupation pour un dimanche :+++:

    Qualifs : 1 : 01 : 3** P1 très bon temps


    C1 : Je pars devant et profite de la bagarre jjm pascal45 pour m'échapper et malgré une belle bourde j'avais assez d'avance pour rester devant.
    Beau podium de jean-jacques 2e en contenant Pascal :+:

    C2 : Grille inversée, je pars 1er :coquin: double personne et fini 1er :hihihi:

    Bravo tout le monde, tout s'est plutot pas mal passée surtout avec les drapeaux bleus ;)

    Merci ChRiS1021 pour l'orga.

    526.png

  • J'avais le tiercé dans le désordre dans la première :yes:

    Auto délicate sur un circuit délicat, ça a provoqué pas mal de petites erreurs.

    Notamment le passage sur la bosse avec la voiture qui se délestait était un peu chaud

    Qualifié P4, derrière les 3 intouchables et arrivé P4.

    Pas grand chose à rajouter.

    Course 2 en grille inversée : je pars P4 (ben si, vous voyez que ça marchait cette grille inversée :B)

    A la pause, je coupe le son de Raceroom afin de mieux vous entendre sur Discord.

    A la mise en grille, j'oublie de remettre le son et ne m'en rend compte que lorsque j'accélère à l'allumage des feux :doh:

    :bouletj:

    Je me range de suite sur le coté afin de rectifier ça et repars dernier

    Je remonte jusqu'à la P5, mais surtout à cause des erreurs de ceux de devant (j'en croiserai pas mal au bord de la piste :B)

    César du meilleur premier rôle : Ludo ExTazE

    César du meilleur scénario jjm

    César du meilleur réalisateur : ChRiS1021

    Et mention spéciale aux drapeaux bleus :+:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Tout d'abord et avant toute chose un grand merci à Chris qui nous organise au pied levé cet Open un dimanche soir ( 15 sur la ligne de départ bravo a toi )

    Qualif ; P2 en 1.01.703 derrière un Ludo que je savais intouchable et devant Pascal pour quelques millièmes

    C1 , Pascal va me mettre une grosse pression pendant toute la course mais avec un pilote de ce "calibre" je savais qu'il ne prendrait pas de risque inutile sur un circuit ou il était particulièrement difficile de doubler , il était pourtant plus vite mais peut être un peu moins régulier , nous finissons dans cet ordre derrière un Ludo intouchable même si il a commis une faute à mis course, à la régulière il m’était totalement impossible de revenir sur lui

    C2 ; Pascal prend l’ascendant dès le début de course , ensuite en voulant assurer ma 3 eme place je perd un peu de concentration et je me sort tout seul bêtement avec brie de suspension a la clé , va suivre un long calvaire avec une auto qui ne répond plus correctement

    Bravo à tous , mention spéciale à Ludo , sur une autre planète, à Pascal pour sa patience en C1 et à Patrick qui finit les 2 courses malgré les soucis avec sa box

    Bravo à tous les finisseurs , une auto sans aero sur un circuit tortueux pas facile de la tenir pendant 25 minutes

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Je sors assez rapidement Speedy25 :pardon: .

    En fait en regardant le replay, ça confirme ce que j avais cru ressentir en direct , c est moi qui te ferme la porte .Je ne pensais pas que tu étais si prêt .

    Je ne comprenais pas après, que tu me laisses repartir devant toi .

    C est moi qui te présente mes excuses pour ce coup un peu foireux:console:

    454.png

  • après mes réglages étonnant pour mon G27 ( profiler et angle dans le jeu à 390°)

    j arrive à avoir une direction " praticable " ....( heureusement AMS2 va bientôt remplacer RRE ):bad2:

    du coup pour comparer :

    dans l épingle à droite , la plus lente , vous êtes en butée de direction

    pour la prendre ?

    et merci ChRiS1021 pour la soirée :+:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • du coup pour comparer :

    dans l épingle à droite , la plus lente , vous êtes en butée de direction

    pour la prendre ?

    oui

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Vraiment pas facile a piloter cette auto, encore plus sur ce circuit tortueux et vallonner... J'ai cru un moment que j'allait pouvoir corriger ça avec les réglages mais la encore c’était compliquer de trouver le bon équilibre:euh2:. Surtout quand les mécanos oublient de ramener les ailerons au circuit:hihihi:

    Je ne sais pas comment ont fait les premiers pour tourner si vite. Au final je ne crois pas avoir eu de gros incidents, peut être au départ de la première course quelque frottements involontaires, je crois que c’était chaud pour tout le monde. Apres j'ai fait pas mal de sortie de piste:fatigue:...

    Je me suis quand meme amuser c’était cool:+++: A la prochaine!

  • Lachaussette 2 avril 2020 à 02:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Formula Junior @ Knutstorp Ring (Dimanche 29 Mars 2020, 21:00 - 23:00)” à “RaceRoom - Open Formula Junior @ Knutstorp Ring (Dimanche 29 Mars 2020, 21:00 - 23:00)”.