AC - Catégorie GT4

Votez pour l'image du mois
  • Voici un lien de GT4 que vous pouvez choisir à l'unité et trouver ici

    ou là en pack complet

    J'espère juste que ce ne sont pas des mods cracké, sinon j'ai testé vite fait l'audi r8 et la physique est bonne, il leur faut peaufiner encore certaines choses, mais graphiquement c'est déjà convaincant.

  • D’une part, sur leur page FB :

    Citation

    RULES:
    we are trying to keep the group as clean as possible so just one strict rule in the future!
    • post [...] Mod related stuff only!
    • we're trying to make it as hard as possible for those who like to use our work for their own benefits (generating attention or money with it) so do NOT share any of our work outside the group please! In case someone wants a link you can use our fb group link!

    264.png

  • D’autre part, j’ai toujours une confiance très limitée sur l’origine réelle de tout ou partie de ces mods... (notamment sur les modèles 3D qui ont été importés de je ne sais quelle plateforme... :roll: )

    Donc dans l’immédiat et dans le doute, je retire les liens à moins que l’on parvienne à prouver que ces mods sont 100% « from scratch » ;)

    264.png

  • Ch4rL1E 26 mars 2020 à 22:09

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 26 mars 2020 à 22:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC GT4” à “AC - Catégorie GT4”.