COM - soucis usb fanatec CSP V3

  • Bonsoir,

    J’ai un soucis avec mon pédalier fanatec csp v3 acheté en novembre, il viens de se déconnecter en pleines qualifs sur sebring, plus reconnu par Windows il n’émet aucun son à la connexion et déconnexion, première fois que ça me le fait, j’ai essayé de changer de port usb ( j’ai essayé tout les ports ), de câble usb , de desinstaller les drivers et de réinstaller les deux version tour à tour dispo sur le site fanatec, j’ai ouvert un ticket en pensant que le pcb est hs mais peut être que quelqu’un ici aura une idée ? Le pédalier est en fixe et ne bouge jamais, toujours branché et dépoussiérage toute les semaines.

    Le plus embêtant c’est que ça me prive des 6h de sebring samedi 😥

    Merci pour vos conseils

  • Lachaussette 27 mars 2020 à 01:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM- soucis usb fanatec CSP V3” à “COM- soucis usb fanatec CSP V3”.
  • Lachaussette 27 mars 2020 à 17:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM- soucis usb fanatec CSP V3” à “COM - soucis usb fanatec CSP V3”.
  • maclayne merci pour ta réponse, apparemment, après 6 mails avec le SAV fanatec ( jamais avec la même personne....) toujours pas de proposition, ils m'ont tout fait essayé et envoyer des vidéos, je pense aussi que ça viens de la carte, pour un pédalier qui a 4 mois c'est moyen mais j'ai peut être simplement pas eu de chance....

    comment ça c'est passé dans ton cas ? prise en charge rapide ? après avec la conjoncture actuelle je peut faire une croix sur les championnats en cours, c'est dommage mais tant que je reçois la carte ça m'ira

  • je suis chaque fois passé par le chat en ligne sur le site fanatec. Je dit chaque fois, car quand j'ai reçu mon dd2, il manquait la vis de blocage et la Torque Key. Et aucun soucis ni pour la carte du pédalier qui avait 5 mois ni pour les manquant prise en garantie et envoie rapide en 48h.