ACC - multijoueur drive through

Votez pour l'image du mois
  • Salut

    Je ne comprend pas vraiment quand je suis pénalisé d'un drive through une fois passé la ligne de départ.

    Je pense pourtant avoir respecté la limitation....

    Est ce que c'est lié aux abrutis qui te passent avant le départ et qu'il faut redépasser ?????

  • Lachaussette 27 mars 2020 à 02:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC : multijoueur drive through” à “ACC - multijoueur drive through”.
    • Official Post

    Tu te pénalises déjà tout seul si tu te fais passer, ce serait con que tu le sois doublement parce-que tu n'es pas à ta position du coup :euh2:

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • Je me pose la même question, déjà deux fois que ça m'est arrivé. :euh2:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Est-ce que vous étiez bien de votre côté de la piste et pas un peu trop au milieu ? Je dis ça parce que la dernière fois, dans un serveur Compétition je partais en pôle, j'étais bien premier au moment du feu vert et je ne sais pas plus les termes exacts, mais le jeu m'a fait comprendre que j'étais trop au milieu de la piste

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui effectivement il faut bien rester sur sa ligne, et même parfois, cela m'est déjà arrivé de devoir changer de ligne par rapport a ma position avant le départ, sans doute un petit bug. Il faut bien respecter sa position et effectivement la limitation. Après quelques incompréhensions et de DT, depuis cela ne m'arrive plus.

  • Il faut regarder uniquement le petit radar lors du départ lancé, car bien souvent tu part à gauche et finalement au moment du départ tu doit te remettre a droite (ou inversement), il faut pas regarder ce que font les autres. Du moment que tu est bien dans la zone verte avant la limitation de vitesse maximale a 60 (je crois..) tu ne devrait pas avoir de problèmes.

  • Hello,

    Cette vidéo a été postée il y a peu de temps et elle traite le sujet :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En fait il faut se fier au radar et ne pas s'occuper des gens qui font absolument n'importe quoi.

    Mais j'avoue que je ne comprends pas toujours les pénalités. Certains me passent devant avant le départ, d'autres coupent le circuit (ça m'est aussi arrivé en freinant trop tard ou en évitant un accident) pourtant il n'y a pas toujours de pénalités.

  • Citation

    Mais j'avoue que je ne comprends pas toujours les pénalités. Certains me passent devant avant le départ, d'autres coupent le circuit (ça m'est aussi arrivé en freinant trop tard ou en évitant un accident) pourtant il n'y a pas toujours de pénalités.

    C'est exactement la réflexion que je me fais. Sur Zolder c'est impressionnant, y'a des gus qui n'ont pas pris la chicane une seule fois je pense :nerf:

  • Merci pour la vidéo mais je n'ai jamais vu cette aide affiché à l'écran? Ce n'est qu'en mode carrière et multiplayer? en solo je n'ai pas vu.

  • Si un mec te défonce l'arrière à la 1ere chicane de Monza tu prendras autant de pénalité que lui avec ou sans radar.

    Pendant la procédure de départ les collisions ne sont pas activées?? Il ne peut pas te rentrer dedans normalement.