Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid (Dimanche 5 Avril 2020, 15:00 - 19:00)

Date

Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid

Dimanche 5 Avril 2020, 15:00 – 19:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 avril 2020 à 15:00
  • L'idée était justement, après la dernière endurance, de l'allonger un peu car certains trouvaient que "seulement" 2h c'était un peu court pour une endurance.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Elle est sympa cette Porsche GTE, moi j'aime bien.

    Par contre, les pneus prennent cher très vite .... C'est mon set-up qui déconne, ou tout le monde est dans le même cas ?

    Concernant les temps, je tourne en ce moment à 1'46"866, ce qui me place 3"818 derrière le leader en LMP3, et 2"6 environ derrière le premier en GTE ( P.O KLEIN sur porsche lui aussi). Vu mon niveau, c'est pas si mal, mais je pense avoir une demie seconde au moins à trouver, pour le reste il s'agit de résoudre les problèmes entre le siège et le volant :hihihi:

    Mais on bosse, on bosse.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • visiblement personne ne tourne en LMP3

    si y a pas de concurrence ce sera Corvette pour moi

    si y a pas de LMP3 se posera la question de mettre que des GTE en IA car la diff entre LMP3 et GTE se fait exclusivement sur le fait que la LMP3 rentre et passe plus fort en courbe ce qui est très accidentogene

  • En dédié c'est un peu différent seront réglé à 100% ce qui fait tourner les GTE entre 1.45 /1.47 et LMP3 1.44 /1.46

    Par contre attention de ne jamais coller les IA dans la parabolique car décélére d'un coup qd rentre au stand et sont relativement " lent" en entrée de virage

    P2/P1 y a des amateurs?

    j'ai activé "gerer la partipation" inscrivez vous en mettant votre classe

  • Honnêment je suis tenté! mais 3h sur monza ca risque d'être long sur un circuit sans grand challenge... on pourrait pas changer et avoir des circuit qu'on a rarement utilisés en open? genre Algarve (où se déroule la finale ELMS chaque année), Brno ou Donington par exemple?

    727.png

  • Les paramètres (classes, circuit, etc) ont été débattus et échangés lors d'une conf sur Discord avec les personnes qui ont pu se connecter.

    C'était le meilleur compromis parmi les propositions faites lors de cet échange.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • j'ai activé "gerer la partipation" inscrivez vous en mettant votre classe

    on peut indiquer notre participation, mais je ne vois pas l'affichage des résultats ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Les paramètres (classes, circuit, etc) ont été débattus et échangés lors d'une conf sur Discord avec les personnes qui ont pu se connecter.

    C'était le meilleur compromis parmi les propositions faites lors de cet échange.

    arf j'ai raté ca.... :((

    727.png

  • tout le monde ne peut pas voir tous les messages, ni être toujours dispo. C'était samedi

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pas grave ;) si vous vous êtes déjà tous mis d'accord je ne vais pas venir faire mon relou et critiquer les choix faits. j'adore rouler sur les LMP3 et une endu la dessus me tente bien dans tous les cas. c'est juste que 3h sur monza pour moi ca risque de vite devenir ennuyeux surtout si je me retrouve seul a faire du hotlap.. enfin on verra, si j'ai rien de prévu dimanche je vous rejoindrai peut etre.

    ici on n'est pas encore confinés donc il se pourrait que je sois de sortie. a voir avec madame

    727.png

  • pas grave ;) si vous vous êtes déjà tous mis d'accord je ne vais pas venir faire mon relou et critiquer les choix faits. j'adore rouler sur les LMP3 et une endu la dessus me tente bien dans tous les cas. c'est juste que 3h sur monza pour moi ca risque de vite devenir ennuyeux surtout si je me retrouve seul a faire du hotlap.. enfin on verra, si j'ai rien de prévu dimanche je vous rejoindrai peut etre.

    ici on n'est pas encore confinés donc il se pourrait que je sois de sortie. a voir avec madame

    ok Bullit si tu roules en LMP3 je roule avec toi !!!! avec ma cop's Ginette..... j'ai 3H pour conclure:hihihi:

    aprés si ce suis seul je roulerais en corvette

  • Elle est sympa cette Porsche GTE, moi j'aime bien.

    Par contre, les pneus prennent cher très vite .... C'est mon set-up qui déconne, ou tout le monde est dans le même cas ?

    Concernant les temps, je tourne en ce moment à 1'46"866, ce qui me place 3"818 derrière le leader en LMP3, et 2"6 environ derrière le premier en GTE ( P.O KLEIN sur porsche lui aussi). Vu mon niveau, c'est pas si mal, mais je pense avoir une demie seconde au moins à trouver, pour le reste il s'agit de résoudre les problèmes entre le siège et le volant :hihihi:

    Mais on bosse, on bosse.

    Il y a quelques réglages à faire, notamment l’appui qui peut être grandement diminué. Pour se qui est des pneus j'ai pas de solution, il faut les faire tenir le plus longtemps possible, la voiture devient moins stable au bout de 15 tours !

    510.png