INFO - Steam - Partage de jeux possible ?

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Est-il possible de partager mes jeux, ou certains que j'aurai choisi seulement, entre mon compte Steam et un compte Steam que je pourrais créer pour mon fils.

    Je voudrais qu'il puisse être autonome pour lancer les jeux, sans avoir mon mot de passe Steam ou mon mot de passe Windows.

    Merci d'avance de votre aide.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • merci StefB

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stribond 28 mars 2020 à 18:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Steam - Patage de jeux possible ?” à “INFO - Steam - Partage de jeux possible ?”.