ACC - GT3 @ Laguna Seca (Lundi 13 Avril 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - GT3 @ Laguna Seca

Lundi 13 Avril 2020, 21:00 – 22:00

Participants

29 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 13 avril 2020 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    31 mars 2020 à 01:05

    Citation

    8w3z.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 13 Avril 2020
    • Voitures : GT3 Series
    • Circuit : Laguna Seca
    • Durée : 2*30 min (sprint)

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux membres RFRO

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 Champ - Laguna Seca
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO
    • Hotlap : Cliquez ici

    Paramètres de la course

    • Essais libres
    • Qual 1 : 15 min (21h)
    • Course 1 : 30 min
    • Pause : 5 min
    • Qual 2 : 15 min
    • Course 2 : 30 min
    • Météo : Basée sur la tendance réelle

    foto5e30a435ba7d53c4e213da9260db0374.png

  • Gestion de la vitesse sur le tour de chauffe 22

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    Petite question : le tour de chauffe (qui ne se fera toujours que sur la fin du tour, et pas le tour complet) vous préférez quoi ?

    On gère sa vitesse manuellement ? (C'est ce qui s'est produit à Barcelone) en obligeant tout de même le leader à être en 1ere ?
    Ou on laisse comme depuis le début le jeu gérer la vitesse de manière automatique (on reste donc pied au plancher et ça démarre tout seul au feu vert ?)

    (Attention, vous ne pouvez pas changer votre vote une fois effectué, et ne pouvez pas voir les résultats tant que vous n'avez pas voté)

    • Official Post

    Je vote pour le mode auto, étant donné qu'en manuel j'ai déjà eu un lag d'une seconde au feu vert, et que ça ne m'est encore jamais arrivé en auto... Mais ça n'a peut-être rien à voir... :D

    Mais comme j'entendais les moteurs des autres accélérer, à priori c'était pas la connexion... :euh2:

  • Moi j'ai voté FULL MANUEL.

    Pour moi le principe de la réglette où tu dois quitter des yeux le véhicule de devant ( qui t'as mis la misère en qualif pour 1/100e :))) pour regarder si t'es dans le jaune le vert le rouge puis de vérifier de ne pas dépasser la vitesse au risque de te prendre une péna je trouve ça limite dangereux et stressant.

    Autant rester concentré sur une seule chose le mec de devant que tu vas niquer au départ. :hihihi:

    yeal.jpg

  • Ah non ne confondez pas, je parle du truc automatique qu'on avait depuis le début mais pas du nouveau système avec les repères verts... Ça C'EST MORT !!!

    Non c'est bien soit le truc avec la vitesse automatique soit vitesse manuelle. Tout simplement.

  • Ah non ne confondez pas, je parle du truc automatique qu'on avait depuis le début mais pas du nouveau système avec les repères verts... Ça C'EST MORT !!!

    Non c'est bien soit le truc avec la vitesse automatique soit vitesse manuelle. Tout simplement.

    ah ok

    yeal.jpg

  • Full manuel pour ma part, c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité, ce qu'on faisait déjà chez NTF il y a 10ans sur rF1 et qui marchait très bien. Aussi le plus accidentogène en simu mais au bout d'un moment les gens comprendront qu'il faut laisser de la distance entre chacun et rouler à vitesse constante, prendre des précautions. Sinon on laisse en automatique et les gens seront toujours assistés..

  • Je vois Jeebay19 s'inscrire mais sur mobile je n'arrive pas a voir si t'es membres rfro.

    Pour rappel ici il s'agit d'une manche du championnat. Il faut s'inscrire au championnat et pour ça il faut être membre de l'association :)

    On va refaire des opens ne vous inquiétez pas :) on est en train de voir sur le planning quand sera la prochaine :)

  • J'ai fais ma demande hier pour devenir membre. J’espère que ça sera bon d'ici la.

    On peut faire la course sans être inscrit au championnat, en étant juste membre?

  • Full manuel , comme dit Valoshe ; De l’expérience que l'on a ça s'est toujours bien passé et ça oblige les gens a se responsabiliser , sinon on va devenir des assistés , c'est déjà mal engagé dans la vie courante alors si on peu éviter en virtuel c'est mieux .

  • Moi j'ai voté "je m'en fous" parce que je ne ferai pas la course :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je m'en fous toujours, les orgas feront leur choix et je ferai avec :coucou2:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Non :)
    Le serveur est configuré normalement

    Afficher le Spoiler

    "sessions": [{

    "hourOfDay": 10,

    "dayOfWeekend": 2,

    "timeMultiplier": 1,

    "sessionType": "P",

    "sessionDurationMinutes": 1

    },

    {

    "hourOfDay": 14,

    "dayOfWeekend": 2,

    "timeMultiplier": 1,

    "sessionType": "Q",

    "sessionDurationMinutes": 30

    }



    Par contre les log affichent des messages d'erreur suite à ton passage :

    62065529: Updated leaderboard for 1 clients (Qualifying-<session> 22 min)

    62092388: Late lastUdpPaketReceived for connId 6: 2163 ms ( Houba)

    62093390: Late lastUdpPaketReceived for connId 6: 3165 ms ( Houba)

    62094392: Late lastUdpPaketReceived for connId 6: 4167 ms ( Houba)

    62095226: ==ERR: Connection 6 timed out (by car lastUdpPaketReceived) (5.000921.1s / 5.000000.1s)

    62095226: ==ERR: Connection 6 timed out (by car lastUdpPaketReceived) (5.000921.1s / 5.000000.1s)

    62095226: Removing dead connection 6 (last lastUdpPaketReceived 5000)

    62095226: ==ERR: Connection 6 timed out (by car lastUdpPaketReceived) (5.000921.1s / 5.000000.1s)

    62095226: Alive connections: 0

    62095226: car 1001 has no driving connection anymore, will remove it

    62095226: Updated lobby with 0 drivers

    62095226: Alive cars: 0



    Dans le doute j'ai redémarré le serveur